Chanteur Compositeur Jérôme Délèze : nouveau single pour Jérôme Délèze

Contacter Commenter Site Web Page Web

Un Chanteur compositeur pas comme les autres : Jérôme Délèze sort un single

Virtuel : nouveau single de Jérôme Délèze , avec le concours très précieux de John Woolloff, guitariste de Daniel Balavoine, Bernard Lavilliers, Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Jeanne Mass, Catherine Lara,  etc…

Après un premier album 13 titres, et un single 4 titres, voici le nouveau single Virtuel.

Virtuel est le fruit de la création Jérôme Délèze, avec les arrangements de John Woolloff, très style Daniel Balavoine, et les paroles de Sandrine Roy, parolière en outre de Garou, et de Daniel Lavoie.

Les 4 titres contenus dans ce single, allient sons rytmés et rapides, avec mélodies plus douces et sentimentales.

Pourquoi Virtuel?

Virtuel parce-que le 1er titre Assis dans mon rêve, titre très accrocheur , qui parle du malaise de la société actuelle, et de l’impact qu’à sur bien des gens, la messagerie internet, qui procure en outre pleins de rêves irréels dans un monde très artificiel.

Jérôme Délèze, est un Compositeur et chanteur Suisse, qui produit et crée une musique qui n’est pas sans nourappeler la chanson Française des belles années 80, avec une voix aux accents résolument seventies.

Jérôme Délèze, est un de ces artistes qui se jouent des tendances musicales du moment pour proposer des chansons qui naviguent entre disco et variété, avec des textes qui mêlent énergie et poésie.

a l’ère de l’hégémonie de l’électro et du R&B, le nouveau single Virtuel, est un retour joyeux et décomplexé à la musique fringante et authentique des années quatre-vingt.

  • www.jerome-deleze.com

Participez en postant un commentaire à “Chanteur Compositeur Jérôme Délèze : nouveau single pour Jérôme Délèze” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Très belle leçon de réalisme. Bravo.