Projet Meurtres en Déodatie : Même si seul rien n’est possible, ensemble, tout est possible

Contacter Commenter Site Web Page Web
L’auteure Delf In organise une campagne de crowdfunding Ulule jusqu’au 28 février pour une session d'impression de son roman policier Meurtres en Déodatie. Elle souhaite offrir son livre aux Médiathèques et Bibliothèques du secteur déodatien.



  • Une volonté de partage et de découverte

Auteure du roman policier Meurtres en Déodatie sorti en ebook en juillet 2018 et en version broché, à la demande, en août 2018 sur le site Amazon, Delf In a pour projet de l’offrir aux médiathèques et aux bibliothèques du secteur de Saint Dié des Vosges. Le roman Meurtres en Déodatie n’est actuellement que disponible à la médiathèque Victor Hugo de la ville de Saint Dié.
Le projet initial est de le rendre disponible gratuitement sur l’intégralité du secteur où se déroule l’intrigue du roman. Les 3 premiers chapitres sont déjà numériquement disponibles sur la plateforme issuu.

« Caroline, jeune policière nancéenne, se retrouve à Saint Dié des Vosges pour sa première affectation. Considérée comme un coin tranquille, un coin paumé selon elle, la ville va se révéler beaucoup plus intéressante… Un tueur rôde… Et Caroline, accompagnée de son équipier Titi, découvrira les mystères dont recèlent Saint Dié et ses habitants… Et que signifie ce symbole, retrouvé sur toutes les victimes ? »

  • Un projet coûteux

Mais malheureusement, ce projet a un coût assez élevé. Pour qu’il puisse se réaliser, il faut compter un nombre de livres conséquent : 20 exemplaires soit 412 €.
Par conséquent, n’ayant pas le budget nécessaire pour réaliser ce projet, un de mes rêves, l’auteure a décidé de lancer une campagne de financement participatif sur le site Ulule.com. Le but étant de réussir à récolter l’argent pour ces 20 exemplaires mais aussi les contreparties proposées durant la campagne. En comptant le projet, les contreparties, les frais de distribution et la part du site de crowdfunding, le montant de la campagne est de 1500 €, à récolter jusqu’au 28 février 2018 et est disponible depuis le 15 janvier sur le site Ulule.com.

Sachant que ce montant peut aussi être plus conséquent que l’objectif prévu, le projet pourra étendre sa zone géographique et se développer davantage.
A propos
Delf In est une jeune auteure trentenaire. Elle publie, en auto-édition, depuis fin 2016 et a à son actif, deux livres, plusieurs nouvelles sur des plateformes comme Short Editions et plusieurs participations à des concours littéraires comme Je deviens écrivain ou 48h pour écrire où elle s’est classée dans les 400 premières places sur plus de 1000 participants.