Les aventures fantastiques d’Alexa Smoke débute enfin…

Contacter Commenter Site Web Page Web
L’auteure Delf In vous propose son nouveau roman, un premier roman fantastique tout public, Alexa Smoke et l’Amnésique. Une aventure entre magie et monde réel…

Les aventures fantastiques d’Alexa Smoke débute enfin…

L’auteure Delf In vous propose son nouveau roman, Alexa Smoke et l’Amnésique. Une aventure entre magie et monde réel…

Un retour en 2018

Auteure du roman policier Meurtres en Déodatie sorti en 2017 et du roman fantasy Guerres Suprêmes Partie I sorti début 2018, Delf In revient avec son nouveau roman fantastique : Alexa Smoke et l’Amnésique. Et, une nouvelle fois, sa région est mise à l’honneur !

« Rien n’avait préparé la jeune détective privée Alexandra Martin, alias Alexa Smoke, à une aventure hors du commun… Et pourtant, lorsque John Doe, un amnésique retrouvé dans le Parc de la Pépinière de Nancy, toque à sa porte, la vie d’Alexa prend une nouvelle tournure ! Qui est cet homme ? Pourquoi a-t-il perdu la mémoire ? Et, surtout, pourquoi a-t-il fallu qu’il demande de l’aide à la jeune nancéenne ? Suivez l’enquête d’Alexa et découvrez un univers inconnu… »

Un nouveau roman

Sorti le 16 juillet 2018 en exclusivité sur Amazon.fr, Alexa Smoke et l’Amnésique (Ebook Alexa Smoke et l\’Amnésique) est le 1er tome d’une trilogie. Débutant dans la ville de Nancy, en Lorraine, l’enquête d’Alexa l’emmènera rapidement dans un monde totalement inconnu où la magie côtoie les créatures fantastiques.

Entre langage elfique, exploration de la ville de Nancy et ses environs, enquête et recherche d’identité, ce livre de 76 pages vous fera voyager et découvrir les secrets du domaine des mages, Angol Barad !

A propos

Delf In est une jeune auteure trentenaire. Elle publie, en auto-édition, depuis fin 2016 et a à son actif, plusieurs livres dont le roman policier Meurtres en Déodatie et plusieurs participations à des concours littéraires comme Je deviens écrivain ou 48h pour écrire où elle s’est classée dans les 400 premières places sur plus de 1000 participants.

Contact presse
Delphine Humbert : aurepaireimaginaire.delf.in88@gmail.com
https://delfinauthor.wixsite.com/aurepaireimaginaire