POZIOMKA: de retour avec un nouveau clip et single “Toutes les saisons”

pOZIOMKA

Après la sortie de son EP pour enfant « Le voyageur de la voie lactée» en 2018, la chanteuse Poziomka continue d’enchaîner les projets avec un nouveau single “Toutes les saisons”, un titre tiré de l’album “La pyramide vers les étoiles”.

Poziomka qui veut dire « Fraise des bois » en Polonais, est une Artiste-Chanteuse Poético Pop d’origine polonaise. Ses chansons retranscrivent un Univers Poétique. Artiste depuis son plus jeune âge, elle a25 ans d’expérience scénique sur lesquelles elle s’appuie pour donner du rêve sur chaque scène. Diplômée du Conservatoire d’Art Dramatique, elle a suivi les enseignements de l’Ecole de Cirque Samovar, et est devenue Membre de la Société des Poètes Français, de La Société des Auteurs & Poètes de la Francophonie et de la Spedidam. Elle a créé The Libellules, un Groupe complet d’Artistes, emmêlant l’exotisme des Percussions à l’Univers plus Classique des Cordes.

Poétesse elle souhaite transmettre la Subtilité, la Richesse et la Beauté de la Langue Française.