Un conte sur le devenir écologique qui n’est pas que pour les enfants !

Il n’y pas d’âge pour se soucier du devenir de la planète

Déterminé, Augustin prend audience auprès du président de la République pour l’informer d’une catastrophe imminente : les animaux déposent un préavis de grève ! Mais que vont devenir les hommes sans lait, œufs, miel… ? Il faut réagir et promulguer le texte légiférant sur leur statut dans notre société. Augustin va t-il être pris au sérieux ? N’est-il pas déjà trop tard ?

Avec « PRÉAVIS DE GRÈVE CHEZ LES ANIMAUX » Philippe ROUPLY nous plonge à nouveau dans les turpitudes que pourrait engendrer une rébellion de la nature et de son peuple. Nous y retrouvons la magie de son écriture et celle de nous plonger avec simplicité dans des questionnements pourtant si embarrassants. Et croyez-moi : ce livre n’est pas que pour les enfants !

Informations pratiques :
ISBN : 978-2-36523-072-8
Pages : 76 p
Prix de vente : 8.00 €

Pour plus d’information vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse info@delizon.fr ou contacter nos services par téléphone au +33(0)5.59.12.24.09 / +33(0)9.83.94.77.36/+33(0)6.47.26.67.63. Vous pouvez également consulter notre site Web www.delizon.fr.