Qui est responsable ?

Contacter Commenter Site Web

Le réchauffement climatique menace la planète et l’humanité. Les activités humaines en seraient-elles responsables? Alors les esprits aussi s’échauffent…

Effervescences écologiques ou humeurs climatiques ? Nous devrons en tirer les conséquences. Aux décideurs de discerner ce qui est concret, réellement bénéfique et réalisable, pour prendre les décisions nécessaires afin de préserver le bien-être de l’humanité.

A. Tandreau s’intéresse non seulement à l’écologie en tant que science, mais aussi comme un enjeu nous concernant dans notre vie de tous les jours. Sans approfondir les aspects politiques, financiers, agricoles ou technologiques, il présente l’écologie comme une idéologie, un courant, un mouvement, mais aussi comme une tendance, voire une mode suscitant un indéniable engouement dont nous devons tenir compte. Dans cet ouvrage, sans faire de la caricature, l’auteur nous livre cette réalité en un style amusant, réconfortant, qui joue en même temps un rôle de signal d’urgence, nous laissant encore la possibilité de sauvegarder certaines valeurs intemporelles.

Pour plus d’information vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse info@delizon.fr ou contacter nos services par téléphone au +33(0)5.59.12.24.09 / +33(0)9.83.94.77.36/+33(0)6.47.26.67.63
Vous pouvez également consulter notre site Web www.delizon.fr

Informations pratiques :
ISBN : 978-2-36523-020-9
Pages : 96 p
Prix de vente : 14.00 €