Logiciel de facturation enligne

Un outil qui permet de faire devis et factures aux normes avec possibilités de rajout de mentions, logo, choix de présentation...Administrer et consulter les dossiers fournisseurs, clients et articles. C'est un logiciel en ligne sans téléchargement.

DEVIS ET FACTURATION EN LIGNE

Artisans, indépendants, TPE…faites le choix d’un logiciel d’édition de devis et de factures en ligne sécurisé. Aucun téléchargement, vous pouvez travailler d’où vous voulez.

UN SERVICE EN LIGNE PROTEGE SSL

La sécurité  des documents officiels étant primordiale, nous avons protégé notre site avec le protocle SSL (le fameux https). Un identifiant et un mot de passe  permettent une connexion de n’importe quel lieu.

DES DOCUMENTS CONFORMES ET UNE ASSISTANCE
L’outil présente divers modèles avec des présentations diverses et des listes de mentions pré-établies (date échéance, validité devis, mode de règlement etc…) et vous pouvez en rajouter (contrat de sous traitance, date d’intervention, facturation HT…. Vous pouvez insérer jusqu’à 3 logos. Obtenez des documents règlementaires, clairs et esthétiques. Pas besoin de refaire une facture si un devis a été établi ( avec changement possible). Prise en charge des acomptes, avoirs. Si vous le souhaitez, vous pouvez gérer vos fiches clients, fournisseurs et produits (bons de livraison, ARC). Une interface agréable, lisible pour visualiser l’ensemble des dossiers (facture client en attente de paiement, fournisseurs à payer, les remises de chèque en banque, la tva collectée etc…) Un test de 1 mois offert pour apprivoiser les différentes fonctions et surtout une assistance qui vous guidera pas à pas si nécessaire. Egalement un logiciel pour les notes de frais : à découvrir (CPNotes.fr).

CEREBRAL PARTNER : Editeur, programmateur de solutions informatiques

• Christian HUCK