Annonces gratuites : un concept génial, la “Vente parfaite”

Contacter Commenter

Petites annonces

Concept de vente parfaite pour les annonces gratuites

Des annonces sans inscription & gratuites pour l’achat et la vente “parfaits”

Un site d’annonces gratuites pas comme les autres enfin pas tout a fait

Ce site que j’ai découvert m’a interpellée car il avait une particularité qui le différencie des autres que je vais partager avec vous.

Ses principaux avantages et la particularité qui le rend différent des autres

1) Pas besoin de s’inscrire, ni donc de s’identifier ou de mot de passe.

2) La clarté du site : 3 couleurs, présentation simple, design sobre, accessible pour tous même les moins doués pour l’internet. A ne pas négliger car certains internautes abandonnent vite car trop contraignant, trop d’infos à donner, bref trop compliqué, pas assez clair. La navigation est rapide. La facilité de se repérer : le site n’est pas surchargé de tout et n’importe quoi et cela est appréciable, pas de bannières qui clignotent dans tous les sens….

3) Rapidité de mise en ligne : Le fait de poster l’annonce’est très rapide pour l’internaute. Il a juste à valider son annonce. Bien entendu il y a une vérification faite par les admnistrateurs avant toute publication. Un mail vous informe dans les 24 h. ce qui prouve et rassure sur le sérieux et  la qualité des annonces.

4) Toutes les rubriques incontournables sont listées. La recherche se fait par mots-clés, catégorie ou encore géographiquement. Il n’y a pas de catégorie “emploi-services”, ni “rencontres”, cela limite les fraudes, escroquerie de tous genres…qu’on retrouve notamment souvent dans la catégorie “emploi”.Donc il s’agit que de vendre ou d’acheter.

ET ENFIN LA PARTICULARITE : Le plus de ce site est ce qu’il nomme la vente parfaite : Si j’ai bien tout saisi, le vendeur met son annonce avec le prix qu’il souhaite vendre et le premier acheteur qui offre cette somme remporte l’article. Si l’acheteur fait une offre plus basse, le vendeur a 24 H pour accepter ou refuser l’offre. La vente peut donc être plus rapide, plus efficace et dans des conditions respectables entre acheteur et vendeur. (pas d’enchères possibles, un prix est fixé par le vendeur). Il n’y a pas d’annonces périmées possibles car une fois que l’acheteur fait l’offre, l’annonce s’enlève.

Adresse contact :

Un commentaire à “Annonces gratuites : un concept génial, la “Vente parfaite”” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Jeune Entreprise en pleine évolution, nous avons pour objectif principal de vous aider à optimiser votre communication et vous accompagner dans la réalisation de supports.

Nous vous offrons une nouvelle façon de communiquer en vous proposant un nouveau concept.
    De quoi s’agit- il ?? De cadres en aluminium de toutes dimensions (cadre mural, mur d’image, totem, paravent, cube…), munis d’un tissu imprimé en haute qualité, fixé par simple glissement grâce à un ruban silicone cousu sur la périphérie du visuel.

Le tissu lavable s’enlève donc très rapidement et très facilement, vous pouvez ensuite en insérer un nouveau en quelques minutes seulement. Vous pouvez donc changer de visuel au gré de vos envies.

Nous souhaitons avant tout privilégier notre rôle de véritable partenaire de votre structure, menant à bien vos projets et assurant le développement et le rayonnement de votre activité.

Pensez à faire des cadeaux ou à relooker votre intérieur, entreprise.

Vous pouvez nous retrouver sur Facebook ou sur http://fototissxxl.canalblog.com/