Livres d'occasion : un achat écologique et responsable

Bouquiniste en ligne - Acheter des livres d'occasion - Vente en ligne de livres pas chers : livres rares ou épuisés, romans, littérature de jeunesse, livres pour enfants

Acheter des livres d’occasion, c’est un acte écologique et responsable !

Nouveautés incessantes, rééditions : que pensez du nombres de livres mise en vente depuis que l’industrie du livre existe ? Utilisation du papier, impression avec produits chimiques, dépenses énergétiques ….Le processus de fabrication d’un livre neuf ne s’inscrit pas vraiment dans une démarche de développement durable.

Si aujourd’hui, le marché du livre d’occasion offre un vaste choix de produits, il n’est pas facile de s’y retrouver.

Livres & Occasions vous propose une grande diversité de livres, sélectionnés pour leur bon ou très bon état, afin de vous faire bénéficier d’un meilleur rapport qualité/prix. Certains articles sont comme neufs. La description du livre est détaillée, accompagnée d’un résumé. Nous apportons un soin particulier à l’expédition rapide de votre commande et la satisfaction client est notre principale priorité.

Des nouveautés sont régulièrement mises en ligne.

Le site vous propose également des chèques cadeaux : un moyen de plus d’initier vos amis à une consommation plus respectueuse de l’environnement. D’un montant de 10€ à 60€, vous êtes certain de faire plaisir aux mordus de lecture !