Vous recherchez un restaurant espagnol à Paris ? Deux adresses, dans le 7ème et le 8ème

Contacter Commenter Site Web Page Web

Pour les amoureux de la cuisine espagnole, de l’ambiance bar tapas, des vins d’Espagne et de la charcuterie ibérique, l’établissement El sol vous propose deux adresses à Paris pour vous gorger de soleil.

José Maria

El Sol, c’est une gamme de prestations complète autour de la culture et de la gastronomie Espagnole :

Le restaurant Espagnol et bar tapas

Retrouvez l’ambiance festive, si chaude et si colorée de l’Espagne au coeur de Paris avec El Sol, le restaurant espagnol aux spécialités de charcuterie, de vin et de tapas.

Le restaurateur José Maria Gomez Vega, originaire d’Estrémadure en Espagne, vous attend derrière son comptoir pour des soirées inoubliables autour des spécialités espagnoles et de l’un de ses mets préférés, le jambon Bellota, le meilleur au monde.

Le jambon n’est bien évidemment pas le seul met que vous aurez le plaisir de déguster. La carte fait le tour de l’Espagne du poulpe à la Galicienne en passant par le jambon bien sûr, jusqu’à des spécialités telles que la ventreche du thon ou du touron.

Quoi de plus prodigieux que déguster dans le même temps un magnifique vin ibérique ?

José vous propose une sélection de vins, du Rioja (rouge) bien sûr, mais aussi du Rueda (blanc), sans oublier le goûteux Albariño venant tout droit de Galice.

La carte est réalisée de telle sorte que vous puissiez décider de la façon de déguster tout ces mets : à la carte, au menu ou en mode bar tapas, à l’espagnole bien sûr !

Le traiteur espagnol avec comme spécialité la charcuterie et plus particulièrement le jambon Bellota

Le jambon Bellota est l’un des mets préférés du patron.

Sa finesse allie force, puissance et caractère. Une vraie carte postale Espagnole, consignée dans les quelques dizaines de grammes de chaque tranche de jambon que José Maria Gomez Vega découpe de ses couteaux acérés là, juste sous vos yeux.

El Sol vous propose tous ces mets, toutes ces spécialités en tant que traiteur. Vous pouvez donc acheter et déguster de chez vous ces fines spécialités espagnoles.

De plus, El Sol peut être votre prestataire pour vos réceptions et événements. Le Maître Cortador et son équipe sont à votre disposition, par exemple, pour organiser une initiation à la culture ibérique et à une dégustation de son fameux jambon bellota.

El Sol peut aussi créer des comptoirs ou des buffets typiques de la gastronomie espagnole.

Deux adresses El Sol à Paris pour déguster nos spécialités espagnoles

Nous aurons le plaisir de vous proposer nos spécialités ibériques à l’une de nos deux adresses Parisiennes, situées dans le 7ème et dans le 8è arrondissement de la capitale :

22, rue de Ponthieu
75008 Paris
Tél. 01 45 63 89 19

et

147, rue Saint Dominique
75007 Paris
Tél. 01 45 55 84 09

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou pour réserver.

Contact presse

Contactez Carole Nicolas de l’agence Idées en forme.

Téléphone : 01 40 26 53 75
Mobile : 06 74 08 92 57
Email : cnicolas@ideesenforme.com