Pour une colocation adaptée à son projet et au meilleur prix, pour quelques jours ou quelques mois... quand on est jeune français

Alors que trouver un logement en colocation en France, c'est souvent faire le parcours du combattant, on imagine à quel point cela peut s'avérer compliqué de le faire en anglais, à Londres... Heureusement, une agence prend en charge toute la recherche et vous trouve votre colocation !

Pour les étudiants et jeunes actifs français, trouver un logement et qui plus est une colocation en France n’est déjà pas une mince affaire…

Appartement à LondresOn obtient les résultats des examens au dernier moment, on ne sait pas trop à quel endroit on va devoir trouver un pied à terre jusqu’à la dernière minute… et l’on doit en plus trouver quelque chose qui passe au niveau des colocataires.

Alors imaginez le faire en anglais, et à Londres, l’une des villes les plus attractives mais aussi les plus chères au monde.

Si beaucoup de nos compatriotes “galèrent” pour trouver leur colocation, une solution plus souple et plus confortable existe pour les personnes qui recherchent une solution “clefs en main” : passer par une agence.

Pourquoi passer par une agence comme Estate Student pour trouver sa colocation à Londres

L’intérêt d’une agence est qu’elle prend tout en main, de A à Z, dans votre projet d’installation à Londres.

Autre colocation à LondresL’idée, c’est d’être épaulé par des professionnels qui connaissent parfaitement la ville, la langue, le fonctionnement des colocations et tous les bons plans pour bien se loger en un temps record.

Les services sont ainsi adaptés aux jeunes diplômés, aux jeunes actifs et aux étudiants.

On gagne du temps (et plus important, on évite d’en perdre !), et on évite les coups de stress liés à la recherche d’un logement. L’agence dégage aussi de la plupart des problèmes que l’on peut rencontrer en étant français, lorsqu’on arrive pour prospecter un logement à Londres. La barrière de la langue est importante. On ne connaît pas le fonctionnement des locations. On a peur de faire de mauvais choix et, finalement, de se faire avoir.

Si le prix du loyer est important, d’autres le sont tout autant parce qu’ils vont guider notre vie à Londres pendant plusieurs jours, mois, voire même plusieurs années. L’emplacement du logement est important, de même que le profil des futurs colocataires. Les commodités (commerces notamment, distributeurs de billets aussi) à proximité (ou pas!) le sont tout autant.

Les plus de l’agence Estate Student

L’agence fournit un service d’exception à Londres : prendre en charge l’installation de ses clients à Londres, notamment en colocation.

A partir d’un brief et de renseignements, l’agence sélectionne les meilleurs plans pour bien vous loger dans la capitale de l’Angleterre. Parmi les critères sur lesquelles l’agence veille particulièrement, on peut citer le confort et les équipements; la salubrité; la proximité des transports en commun; les commodités; la situation des colocataires, et bien évidemment, le prix du loyer.

Les clients obtiennent à mesure de l’avancement de la recherche des descriptifs complets, ainsi que des photos, pour pré-sélectionner les logements et situations correspondant le mieux à leurs souhaits.

Estate Student

Contactez nous au 00 44 (0)758 892 4542 ou par email : info@estatestudent.com.

Adresse postale :

Estate Student
145-157 St John Street
EC1V 4PW London, United Kingdom.