Impression en ligne discount : Comoprint.com en guerre pour faire baisser les prix des impressions

Le célèbre imprimeur en ligne parisien Comoprint est en croisade pour proposer des prix toujours plus attractifs à ses clients.

Pour son dirigeant,

La valeur ajoutée dans l’impression aujourd’hui se trouve dans la qualité et dans le services : proposer des prestations toujours moins chères, imprimées et reçues par les clients en un temps record, et le plus important, un support et des conseils de grande qualité.

Des valeurs qui ne sont pas partagées par tous. Et le responsable marketing de préciser :

Pour nous qui allions à la fois la qualité de l’artisanat à la force de frappe et aux gros volumes que nous traitons au quotidien, il devient aberrant de voir autant de tarifs tous plus compliqués à décortiquer pour nos clients finaux, les entreprises…

Raison pour laquelle l’entreprise propose désormais la possibilité de commander directement en ligne une gamme de 22 produits, parmi les moins chers du marché.

Il nous paraît important d’animer commercialement le site, avec des promotions régulières, tout en revendiquant ostensiblement la qualité qui fait de nous l’un des leaders du marché.

Si les visiteurs ne mettent pas longtemps à découvrir que 92% des commandes sont livrées ou mises à disposition en 24 à 48h, les clients connaissent cette expérience des délais depuis longtemps.

Allier discount et toujours plus de qualité ?

L’entreprise est allée très loin dans la qualité, puisqu’elle arbore fièrement son label Imprim’Vert.

Ce label mentionne que Comoprint est soucieuse de son impact environnemental, et qu’elle gère durablement ses déchets.

Le dirigeant de Comoprint.com poursuit :

Si le discount est notre “ying” et la qualité notre “yang”, nous accordons depuis longtemps un intérêt extrêmement vif au développement durable. Celui-ci est un enjeu majeur pour notre profession. Nous considérons chez Comoprint que c’est une valeur fondamentale. Un respect pour nos clients, et un respect pour la planète.

Une gamme complète de produits à imprimer

Le site Comoprint propose à prix discount une large gamme de supports d’impression, que l’on peut imprimer aux meilleurs prix, dans des délais express et avec la qualité.

Citons notamment les flyers, les cartes de visites, les kakemonos, les stickers, ainsi que brochures, enveloppes, cartes de voeux et autres objets tels que sous-mains et sets de tables.

Tout y est !

Des modèles en ligne pour créer soi-même des documents de qualité

Énorme avantage pour les néophytes du graphisme, Comoprint.com offre un studio de création en ligne pour créer soi même ses propres documents et supports publicitaires.

Plus de 50 modèles sont ainsi proposés, que l’on peut personnaliser à sa guise pour avoir un rendu totalement personnalisé…

On ne pourra pas dire que le site n’aide pas ses clients !

Au besoin, l’assistance en ligne répond aux questions par téléphone (prix d’un appel local) ou par email.

Pour en savoir plus sur Comoprint.com, appelez le 01 42 87 02 08.

Adresse postale :
Comoprint