Les professionnels du tourisme ont tout à gagner avec le channel manager de Bbliverate.com

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les professionnels du tourisme vont enfin pouvoir gagner en temps et sérénité et optimiser le taux d’occupation de leurs hébergements avec le channel manager de Bbliverate.com. En deux clics, ce calendrier envoie les mises à jour sur toutes les centrales de réservation.

Ne perdez plus de temps à gérer et synchroniser vos réservations, découvrez le channel manager de Bbliverate !

Tous les professionnels du tourisme et particulièrement les propriétaires d’hébergements le savent bien, gérer les réservations et disponibilités peut s’apparenter à un véritable casse-tête. Et tout se complique encore un peu plus lorsqu’il s’agit de synchroniser l’occupation de ses hébergements sur différentes plateformes de réservation en ligne !

Pour simplifier la gestion des chambres d’hôtels, mobil-homes, chambres d’hôtes ou tout autres hébergements, Bbliverate.com a imaginé et mis au point des outils innovants et performants.

Channel Manager, un outil incontournable et accessible à tous

Grâce au calendrier simplifié de Bbliverate.com, les professionnels de l’hébergement touristique peuvent désormais actualiser leurs disponibilités, tarifs et options et les envoyer simultanément sur toutes les plateformes de réservation (Expedia, Booking.com, Venus, Opodo, etc.).

Simple et intuitif d’utilisation, le calendrier Channel manager de Bbliverate est un formidable outil pour éviter toute erreur et surréservation, mais aussi optimiser le taux d’occupation des hébergements. En effet, le calendrier gère les options et permet de rouvrir les chambres ou hébergements sur tous les portails si une réservation n’est pas confirmée après un délai donné.

Intégré au moteur de recherche gratuit de Bbliverate, le Booking Engine, le channel manager constitue un allié hors-pair pour les professionnels du tourisme. De plus, grâce à une technologie alliant la réduction des coûts d’exploitation et le très haut niveau de sécurité et de fiabilité, Bbliverate est accessible à toutes les structures. A titre d’exemple, le channel manager est proposé à partir de 36 euros par mois en abonnement sans engagement.

En bref, le channel manager de Bbliverate, c’est :

  • Cloud Based ; aucune installation
  • Éviter les Overbooking et stimuler les ventes
  • Plus de 38000 sites Web, IDS OTA commerçant) et GDS (grossistes/TO) !
  • Maximum sécurité -Certifiée Xml en 2-way
  • À partir de 36 Eur/mois

Pour en savoir plus

Site web : http://www.bbliverate.com/fr/

Channel Manager : http://www.bbliverate.com/fr/channel_manager.htm

BBliverate.com

Via Ostiense 387

Rome - ??Italie

Contact : +39 0650512610