La cigarette électronique : la fin des odeurs de tabac froid !

Avec la cigarette électronique proposée par smokent, vous allez réaliser des économies substantielles et faire plaisir à votre entourage qui vous remerciera !

Vous avez en avez marre d’empoisonner la vie de vos proches avec l’odeur infernale de la nicotine ?

Vous en avez assez de subir les reproches de votre famille mais aussi celles de votre médecin qui vous mettent une pression psychologique énorme pour tenter d’arrêter de fumer ?

Vous en avez tellement ras le bol de vous cacher pour pouvoir assouvir votre manque fréquent en dose de nicotine ?

Le risque de prise de poids vous sert d’ailleurs souvent d’excuse pour tenter d’expliquer votre reprise après un arrêt contraint et forcé. Pour calmer votre entourage, dites leur tout simplement que vous allez essayer la cigarette électronique, cela les rassurera sans aucun doute. En effet, avec un apport en nicotine moindre, la possibilité de la mélanger à un arôme complètement déroutant, le budget qui sera considérablement diminué, vos petites habitudes vont faire un vrai bond en avant. Vous verrez que même en société, dans les lieux publics, dîners aux restaurants et autres soirées, vous vous sentirez plus à l’aise face aux reproches de vos amis. Ces derniers seront même impressionnés et seront tentés d’essayer ce petit bijou de technologie. La peur sera donc remplacé par l’envie.

A la honte et la gêne succéderont de vraies retrouvailles avec votre vie sociale, freiné par des excès budgétaires en ravitaillement traditionnel chez le buraliste.

En un clic de souris, smokent vous garantit un envoi rapide et soigné de vos choix de cigarettes électronique, directement dans votre boite aux lettre mais surtout une réponse très satisfaisante à vos attentes et questions.