Audiobank lance son programme d’affiliation

Contacter Commenter Site Web Page Web
Rentabiliser votre site web en y revendant des musiques libres de droit, c’est ce que vous propose la banque de musiques Audiobank via son programme d’affiliation. A la clé, 20% de commission que chaque vente réalisée.

Vous êtes un webmaster spécialisé dans le web, le développement, le montage vidéo ou toute autre activité qui a un lien avec la musique libre de droit ? Ça vous dirait d’être rémunéré pour revendre de la musique libre de droit ?

Pour cela rien de plus simple, proposez à vos contacts de retenir l’attention de leurs visiteurs par un peu de musique qui donnera une image professionnelle et convaincante à votre moyen de communication.

Vous disposerez de reporting en temps réel, d’un flux vous permettant de générer un catalogue sur votre site, ainsi que des règlements rapides et sans minimum !

Choisissez Audiobank pour vos musiques libres de droit

Audiobank s’adresse à tous les professionnels de l’internet, à la recherche des loops, ou autres musique libre de droit pour illustrer un site web, un blog, une boutique en ligne, ou même un jeu, une vidéo, ou toute autre animation.

Il propose un catalogue riche de plusieurs milliers de musiques de qualité classées par rubriques : acoustique, électronique, Jingles / Podcasts, Informations, Boucles Courtes ou encore TV et films.

Les musiques sont téléchargeable pour quelques dollars seulement, entre 9,95 $ et 39,95 $, au format MP3 et WAV.  On vous offre même la possibilité d’en écouter un extrait gratuitement afin de choisir celles qui collent au mieux aux messages que vous souhaitez faire passer.

Le téléchargement est immédiat, une fois le règlement effectué. Un paiement sécurisé via Paypal.

Une fois achetées, les musiques peuvent être utilisées de manière illimitée dans toutes vos créations.

Seules 3 règles d’utilisation à respecter

1- Les musiques ne sont pas exclusives mais proposées à tous. Par conséquent, vous ne pouvez pas exiger l’exclusivité d’une musique libre de droit.

2- Vous ne pouvez pas vous proclamer auteur de ces chansons et musiques.

3- Enfin, vous ne pouvez ni vendre, ni distribuer gratuitement ces musiques seules, c’est à dire en tant que produits à part entière, ni les inclure dans une bibliothèque ou un pack de musiques (distribué gratuitement ou non).

Contacts presse

William, bilingue français anglais : william@audiobank.fm.

Pour toute question technique, joignez Patrice : patrice@audiobank.fm.

site web : http://www.audiobank.fm

recordplayerradio