Cours en visioconférence : Anglais des affaires, anglais marketing ou préparation TOEIC facilement accessibles

Contacter Commenter

Un site avec des rubriques spécifiques pour les professionnels, les particuliers, les établissements scolaires et les professeurs

Deltalangue, spécialisée dans la formation à l’anglais par visioconférence lance son nouveau site internet www.deltalangue.com

Deltalangue, spécialiste des cours d’anglais par visioconférence, et toujours très à l’écoute des ses clients, a développé un nouveau site internet au design sobre et interactif.

Avec des rubriques spécifiques pour les professionnels, les particuliers, les établissements scolaires et les professeurs, ce site est conçu pour faciliter la navigation des internautes.

Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées, on retrouve notamment la possibilité de créer un espace personnalisé.

La méthode d’enseignement proposée par Deltalangue, met l’accent sur la pratique orale de l’anglais. La société a développé sa propre plateforme de visioconférence dotée d’un tableau interactif. Les cours sont dispensés en direct et en face à face par des professeurs tous diplômés et de langue maternelle anglaise. Une connexion ADSL, un casque-micro et une webcam suffisent.

Une façon innovante d’apprendre ou de progresser en anglais qui mêle un travail intensif à l’oral et des exercices pratiques, le tout sans avoir à bouger de chez soi.

De la remise à niveau en anglais, en passant par des séances de soutien scolaire et jusqu’au stage de formation intensif en anglais, Deltalangue propose des solutions sur mesure.

Anglais des affaires, anglais marketing ou préparation au TOEIC, les contenus sont adaptés en fonction du niveau et des besoins des apprenants après un entretien d’évaluation effectué par un professeur.

Deltalangue, des solutions de formations qui répondent aux besoins des particuliers comme des professionnels.

Rendez-vous sur www.deltalangue.com

Contact : Valérie ZAGAR – Responsable projets - 03 80 57 53 78 –info@deltalangue.com

Un commentaire à “Cours en visioconférence : Anglais des affaires, anglais marketing ou préparation TOEIC facilement accessibles” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Quelles sont les procédures nécessaires pour commencer à apprendre l’anglais via la vidéoconférence ?