Album "Nature Humaine" de La Demoizelle Gabrielle

Contacter Commenter Site Web Page Web
Présentation de la Demoizelle Gabrielle et de son 2éme album auto-produit "Nature humaine" sorti le 27 septembre 2012

LA DEMOIZELLE GABRIELLE : Sorti du 2éme Album “Nature humaine”

Toutes les infos sur le site officiel : http://demoizellegabrielle.e-monsite.com

Biographie de La Demoizelle Gabrielle

C’est ce personnage né en Janvier 2008 sous la plume d’Elsa Laborde, Hautboiste classique des Landes. Aprés les écoles de musique des landes et le conservatoire de bordeaux, elle se met à la flute traversiére, guitare et piano en autodidacte pour se lancer dans la composition. Elle se met alors à chanter ses propres textes, des chansons d’amour pour l’humain, des chansons pour rire dans lesquelles elle provoque, se moque en particulier des hommes. Au fil des rencontres, elle va jouer avec un contrebassiste, puis pianiste, des guitaristes, des percussionnistes. En Octobre 2011, elle signe avec le label Naia Music pour enregistrer son premier album “Chansons Morpionnes”. Finalement, en février 2011 elle rencontre la Guitariste Maud Baudouin avec qui elle va parcourir les routes vers Paris, Grenoble, Nantes, Toulouse, Bordeaux… Elle compléte sa formation avec la choriste et accordéonniste Laetitia Dudon et l’accordéoniste Cyril Jean-Joseph. La Demoizelle Gabrielle a alors effectué environ 350  concerts en 4ans et demi dans toute la France jusqu’en Ariége, en passant par Lyon, en revenant à Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux… Elle joue à la fois dans les associations humanitaires que dans les salles de spectacle, les thêatres, les bars concerts, les festivals.

Présentation de l’album “Nature humaine”

Ce deuxiéme album intitulé “Nature humaine” a été entiérement auto-produit par le groupe. C’est le regard que porte la Demoizelle Gabrielle sur les humains. ele y chante avec joie et bonne humeur, l’amour la tendresse pour ces humains qui souffrent dans leur solitude, leur souffrance avec la chanson “Assistante sociale”; des chansons intimes avec “Ataraxie” écrit par sa mére Monique Minvielle; morpionne et provocante avec “Mon ptit salaud” et “les landes” sa région d’origine; mais aussi une envie de se battre avec la chanson “donne moi une raison” et une invitation au voyage avec “et si et si”. Un nouvel album encore plus sincére, naturel, cru, plein de rage, de sensibilité, d’énergie et d’amour.

Album sorti le 27 septembre 2012 en téléchargement légal sur : http://www.zimbalam.com/artists/247090,la-demoizelle-gabrielle.html

Contact :

    LA DEMOIZELLE GABRIELLE
    06 82 42 65 53
    demoizellegabrielle@hotmail.fr
    toutes les infos sur le site officiel : http://demoizellegabrielle.e-monsite.com