Dendreo : pour que la gestion de votre centre de formation devienne un jeu d'enfant

Dendreo est un logiciel pour gérer votre centre de formation sans vous compliquer la vie. Il propose un grand nombre de fonctionnalités qui devraient vous plaire.

Dendreo : un nouveau logiciel pour gérer vos formations

Dendreo est un nouveau logiciel parfaitement adapté à la gestion des centres de formation. Il propose tous les outils nécessaires pour travailler efficacement et dans de bonnes conditions.

Un outil en ligne et totalement ergonomique

Dendreo n’est pas comme les autres logiciels de gestion. Il se détache principalement sur deux points. Tout d’abors, le logiciel n’a pas besoin d’être installé sur un ordinateur car il est en ligne ! Cela va simplifier votre vie, pas de problèmes de mise à jour, ou de sauvegardes perdues.

Faisons le tour des fonctionnalités. On retrouve alors le partage de documents, la gestion commerciale, la gestion client et tous les contacts en ligne. En plus de celà on peut aussi utiliser un gestionnaire de tâche, faire des factures, et beaucoup d’autres choses.

Vous l’aurez compris, Dendreo propose tous les outils nécessaires pour bien gérer son centre de formation. Et en plus de cela, comme vous pouvez le voir en visitant le site internet, Dendreo est très ergonomique, et son utilisation est donc un véritable jeu d’enfant !

Différentes offres pour s’adapter à vos besoins

Ce logiciel de gestion est à un prix très raisonnable, mais avant même de débourser un seul centime, sachez que vous pouvez le tester gratuitement pendant 14 jours ! Ensuite vous pouvez souscrire à des offres mensuelles allant de 89 euros pour les indépendants à 399 euros pour les entreprises. Si vous êtes une PME vous serez probablement intéressé par leur offre intermédiaire à 159 euros.

Un logiciel qui a déjà fait ses preuves

Dendreo a déjà fait ses preuves puisqu’il est déjà utilisé par un grand nombre d’établissements comme Honeo, Ulyss, Afsep ou encore Xebia.

On peut dire que ce logiciel est l’avenir des logiciels de gestion : en ligne et très ergonomique.