Crédit Gagnant déménage au centre ville de Bourg en Bresse

Implanté depuis 2008 à Bourg en Bresse et dans le département de l'Ain, le courtier en prêt immobilier CREDIT GAGNANT déménage au 13 place carriat à Bourg en Bresse, à côté de la grande librairie, en plein coeur de ville

Le courtier en crédit immobilier CREDIT GAGNANT à Bourg en Bresse et dans l’Ain 01 déménage

Votre courtier en prêts immobiliers CREDIT GAGNANT a déménagé dans de nouveaux locaux en plein coeur de ville de Bourg-en-Bresse, au 13 place carriat, à côté de la grande librairie.

Une activité soutenue par la baisse des taux

Le déménagement du courtier CREDIT GAGNANT est l’occasion de faire un focus sur la baisse des taux actuels qui incite de nombreux clients à renégocier leurs prêts ou acquérir un bien immobilier. Les taux ont significativement baissé depuis 3 mois, si bien que les plus bas taux historiques ne sont plus très loin.

Il ne faut pas hésiter à contacter CREDIT GAGNANT pour obtenir une simulation gratuite, ou les contacter via leur site web http://www.creditgagnant.com

Des taux de crédit immobilier à 2,50 % sur 15 ans en Rhone Alpes et dans l’Ain

Votre courtier en crédit immobilier CREDIT GAGNANT négocie pour vous et actuellement les dossiers de qualités peuvent recevoir des

inférieurs à 3% sur les durées ne dépassant pas 20 à 22 ans.

Un gain de temps et des économies conséquentes

Passer par un courtier en prêt immobilier dans l‘Ain comme CREDIT GAGNANT permet d’obtenir les taux les plus bas en quelques jours de négociation, le tout avec un suivi et un accompagnement, ce qui permet d’éviter de nombreux pièges dans la négociation. Une commission est versée au courtier en crédit immobilier CREDIT GAGNANT en cas de succès de l’opération, mais celle-ci permet de faire des économies importantes sur le cout global du prêt.

Nouvelle adresse du courtier en crédit CREDIT GAGNANT à Bourg en Bresse

Pour contacter le courtier CREDIT GAGNANT à Bourg en Bresse et dans l’Ain 01 :

• bourgenbresse@creditgagnant.com
  • 13 place carriat 01000 BOURG EN BRESSE