Denys RAFFARIN, la voyance autrement

Contacter Commenter Site Web
Denys RAFFARIN, voyant médium et thérapeute traditionnel, évolue depuis 1999, en Rhône Alpes, Languedoc Roussillon et Provence Côte d'Azur, défendant la notion de "voyance traditionnnelle".

Denys RAFFARIN, un voyant “traditionnel”

Denys RAFFARIN est, parmi les 300 à 400.000 personnes évoluant dans le secteur d’activités des arts divinatoires et de la Thérapie Traditionnelle, en France, “inclassable”. Issu d’une vieille famille originaire de la région Poitou-Charentes, il est né à Bordeaux (Gironde) le 28 septembre 1959. C’est sa grand-mère, “rebouteuse, magnétiseuse et barreuse de feu” qui lui a “transmis le don” ayant remarqué sa médiumnité, alors qu’il était très jeune.

Un voyant reconnu

Il a créé son activité en 1999, sur les pentes de la Croix Rousse, à Lyon, haut lieu d’ésotérisme depuis des siècles. Depuis, sa renommée s’est étendue en national et international. Il évolue, régulièrement, tous les mois, dans 31 villes de Rhône Alpes, Languedoc Roussillon et Provence Alpes Côte d’Azur. Chaque année, ce sont prés de 10 à 15.000 consultants à gérer et prés de 60.000 kilomètres parcourus. Il a créé un jeu de tarots divinatoires qui connait un certain succès auprès de personnes intéressées par la taromancie et les arts divinatoires. Il a fait une proposition de loi en 2006, avec l’appui de députés et sénateurs afin de réglementer le secteur d’activités et a créé la Guilde Française des Arts Divinatoires et de la Thérapie Traditionnelle, premier syndicat professionnel.

Contact

Denys RAFFARIN - Voyant Médium - Thérapeute Traditionnel - Psychothérapeute Traditionnel

BP 11 / 30600 VAUVERT / FRANCE

tel (33) 06 85 95 38 42

site web www.denys-raffarin.com

courriel denys-raffarin@hotmail.fr

siret 423 528 546 00041 - Urssaf du Gard

Denys RAFFARIN, défend voyance “traditionnelle”