Vente en ligne de bijoux

Réouverture de la boutique en ligne Naé de Bréa pour les particuliers.

Bijoux de qualité en pierres naturelles

La quête du Graal

La créatrice Naé de Bréa,  propose ses bijoux de qualité en pierres naturelles depuis 2007. La société s’étant orientée marché « B To B » l’accès à la boutique avait été limité aux professionnels en 2009.

Désormais les clientes peuvent à nouveau découvrir et commander les créations exclusives Naé de Bréa en ligne sur l’adresse : http://www.nae-de-brea.com/

Les bijoux N. de B. sont principalement réalisés en France, quelques collections sont réalisées à l’étranger sur le design de la créatrice, dans des conditions éthiques (conditions de travail, rémunération).

Les bijoux sont réalisés en matières durables, cristal, pierres semi-précieuses, apprêts de qualité et présentés avec étiquette de marque et pochette au nom de la créatrice. Les tarifs sont étudiés et permettent d’offrir un très beau bijou en matières naturelles à un prix raisonnable.

Les thématiques Naé de Bréa sont variées, inspirations Tendance ou Art déco années 20 et 30, Design, Littérature, Danse, paroles de chanson, Architecture, Nature. La cotte de maille est un de ses thèmes favoris depuis 2007, vous saurez pourquoi en visitant le site !

L’accès aux nouveaux modèles Naé de Bréa 2010 se fait seulement sur inscription, de trop nombreux cas de copie de modèles ayant été constatés ces trois dernières années. Les autres collections sont accessibles en direct.

Naé de Bréa anime également un blog d’information sur la Création et des billets d’Humeur/d’Humour sur Over-blog,

http://nae-de-brea.over-blog.com/

Naé de Bréa, bijoux de caractère pour femmes de caractère !

Pour toute question vous pouvez nous contacter : contact@nae-de-brea.com

Collier Rose et rouge

Rentrer en contact avec l'Auteur