La révélation littéraire de l’automne 2015

Contacter Commenter Site Web
Un Best-Seller en ligne de mire!

La rentrée littéraire de Christophe de Sairas est florissante. L’habit de l’âme vient de sortir, publié par les Editions Villeroy Costa. Un roman puissant, et universel qui va enchanter les lecteurs de tous les âges. Un roman préfacé par Pierre Hugo, arrière arrière petit fils du célèbre Victor Hugo.

Le jeune  Christophe de Sairas, âgé de 27 ans signe ici son premier roman. En voici le résumé: ‘Vérane est mariée depuis dix ans, et vit dans le magnifique village de Murbach en Alsace. Mais Charles qui est alcoolique et violent lui offre une vie misérable. Mais depuis un an, Vérane voit un homme en cachette. Alors que Vérane pense à mettre fin à ses jours, le drame survient et le mari meurt d’une façon mystérieuse. Vérane vit un cauchemar en prison où elle espère qu’un jour elle pourra aimer et être aimée encore. Elle a déjà tout perdu mais elle attend son jugement.

Va t-elle encore goûter à la liberté?

Le jeune écrivain a prouvé d’une écriture sensible et puissante à la fois, un parcours initiatique qui jusqu’à la dernière page, nous emmène au plus profond de nos doutes et nous laisse surpris par une fin majestueuse.

Pour se procurer le livre, rendez vous sur Bookelis;

http://www.bookelis.com/romans/12695-L-habit-de-l-ame.html