Selectibox, marque française de corbeilles design pour un usage professionnel

Selectibox propose des corbeilles design made in France adaptées à un usage professionnel: bureaux d'entreprises, collectivités, hôtels, etc.

Selectibox est une marque 100 % française de corbeilles design pour bureaux d’entreprises ou de collectivités, pour l’hôtellerie, etc. Un concept 100% made in France.

La marque Selectibox est née en 2012 avec la volonté de proposer sur le marché des corbeilles esthétiques et didactiques afin de favoriser la collecte des déchets et le tri sélectif. Un concept 100% made in France, de la conception à la fabrication.

Des corbeilles design qui se composent en fonction des besoins:

Les poubelles design Selectibox se composent en fonction du cahier des charges de tri des déchets de l’entreprise ou de la collectivités. De 1 à 4 bacs, la s’adapte à vos besoins. Vous choisissez le nombre de bacs de collecte, la couleur de chacun des bacs, le type de marquage. Ainsi vous obtenez une corbeille sur-mesure.

Vous avez le choix de respecter le code couleur officiel du tri des déchets: gris pour les déchets résiduels, vert pour le verre, bleu pour le papier / carton, jaune pour les déchets recyclables. Vous pouvez aussi choisir la couleur des différents bas de collecte pour les adapter au mieux à la décoration intérieur de votre établissement.

Vous pouvez optez pour un marquage discret sous forme de texte ou didactique sous forme de pictogrammes.

Un concept 100 % made in France et des corbeilles éco-conçues:

Le designer des Selectibox, Bruno Lefebvre, de l’agence C+B Lefebvre, est signataire de la charte des éco-designers. Une démarche d’éco-conception a été appliquée lors du développement des corbeilles Selectibox. Un bilan carbone (disposnible sur simple demande) a également été réalisé en collaboration avec la Chambre de Commerce de Saint-Etienne.

De l’idée à la fabrication, en passant par la conception, le concept est 100% made in France. Cela permet de proposer un circuit de distribution court. Les produits sont expédiés du fabricant au client final, limitant le stockage et limitant les émissions de gaz à effets de serre. Les matériaux utilisés sont 100% recyclables et / ou 100% recyclables. Vosu découvrirez notre engagement développement durable en 10 points sur notre site Internet.

Enfin, nous précisons que nous avons pris en compte les attentes des utilisateurs, des usagers que sont le personnel d’entretien qui manipulent au quotidien les corbeilles. A leur demande, nous avons développé une corbeille facile et rapide d’entretien, légère et incassable.

Nous vous laissons découvrir les corbeilles design Selectibox et nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans la conception de votre corbeille sur-mesure. Contactez-nous.