Une bouteille personnalisée comme cadeau d’affaires

La bouteille personnalisée est une idée de cadeau d'affaires design, originale, écologique et d'actualité. Innovez pour les fêtes et optez pour un cadeau éco design.

Les fêtes approchent et vous êtes peut-être à la recherche d’une idée de cadeau d’affaires pour votre entreprise, association ou autre organisation. Vous avez pensé à la bouteille personnalisée?

La bouteille personnalisée est une idée de cadeau d’affaires design, écologique dans l’air du temps. Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience des enjeux environnementaux, le tri des déchets fait parti maintenant de notre quotidien. ET nous savons tous qu’il est préférable de limiter notre consommation ou d’effectuer une consommation rasionnée plutôt que de faire en place des filières de récupération et de tri des déchets.

La bouteille réutilisable permet de limiter notre consommation de bouteille plastique à usage unique. Dans une entreprise, une solution simple et efficace existe pour remplacer l’usage de bouteille jetable et de gobelets à usage unique.

La société 1r design importe, conçoit et distribue une gamme de plus de 50 références de bouteilles et de gourdes réutilisables.

Une bouteille réutilisable pour vos collaborateurs

Cette solution est la bouteille réutilisable. Si chaque employé de votre entreprise a sa propre gourde réutilisable, la quantité de déchets produite sera diminuée fortement. Des économies réelles vont être engendrées, pour le bien de tous et de votre entreprise.

De plus des designers ont travaillé pour concevoir des bouteilles design, esthétiques, afin d’être acceptées part le plus grand nombre. Nous parlons même de design militant. La bouteille réutilisable devient un objet tendance ! Cette tendance nous vient tout droit d’Amérique du Nord. Les pays comme le Canada ou encore les Etats-Unis ont pris conscience des effets négatifs du plastique bien avant nous.

La bouteille devient nomade et vous suivra partout, au bureau, en voyage, pendant vos activités sportives ou culturelles, etc. Un objet du quotidien utile et agréable.

Une bouteille personnalisée comme outil de communication

Beaucoup de bouteilles sont personnalisables au nom d’une entreprise ou d’une organisation. La bouteille design devient donc un véritable outil de communication et permet de communiquer sur votre engagement développement durable auprès de vos collaborateurs, clients, fournisseurs ou partenaires.

Il est donc possible d’ajouter votre logo, un slogan ou une baseline, ou le visuel de votre choix sur ces bouteilles écodesign. La zone de personnalisation diffèrent en fonction des modèles. La personnalisation peut se faire sur la bouteille elle-même, mais aussi sur le bouchon ou sur une housse.

Contactez l’équipe 1r design pour vous aider dans votre choix, il est encore temps de commander des bouteilles personnalisées afin de les recevoir avant les fêtes.