Les blogueurs de Madrid et Rome Desigualisés

Desigual a réuni les meilleurs blogueurs pour un atelier de Handmade (Madrid) et l’inauguration d’une boutique (Rome).

Il y a quelques semaines, Desigual a transformé la terrasse de l’hôtel ME de Madrid en un parfait atelier de Handmade.

En quelques minutes, quinze des meilleurs blogueurs de mode d’Espagne ont découvert, de leurs mains, la façon dont s’effectue le travail à travers l’un de nos projets les plus personnels. Pour ce faire, nous les avons réunis autour d’une table où les attendaient un vêtement Desigual, une corbeille à ouvrage et notre handmaker de Galerías Preciados. L’idée était que les blogueurs eux-mêmes personnalisent le vêtement choisi.

Pour stimuler leur créativité, nous avons mis à leur disposition de délicieux cocktails créés par Javier de las Muelas pour Desigual (recette secrète, désolés !) et dont les noms suggestifs sont ceux de la nouvelle collection Sex, Fun & Love. Ils n’en n’ont pas laissé un seul !

Et de Madrid, à Rome… où il y a eu l’inauguration de la boutique de Via Nazionale avec la participation de 17 blogueurs italiens.

Toutes les photos de l’inauguration sont disponibles sur le blog de Desigual … À 20h00, ils sont arrivés à la boutique pour profiter de la bonne musique, d’une séance de maquillage, d’un buffet, de cadeaux et d’une ambiance très festive. L’activité préparée pour cette occasion consistait à créer un ensemble original avec la collection Rainbow à partir de différents concepts (rock, night, entre autres).

Valeria Biondi, gagnante à Rome, et le short en jean customisé par la gagnante à Madrid

Ces deux événements se sont transformés en un concours en ligne et en direct, au cours duquel les fans de Desigual et les followers de chaque blogueur ont pu voter pour le meilleur vêtement customisé ou le meilleur ensemble Desigual… À Madrid, la gagnante a été « La chica del pastel », pour sa personnalisation d’un short en jean, et à Rome, la gagnante a été Valeria Biondi.

Au sujet de Desigual

Desigual se caractérise par son graphisme différenciateur, optimiste et très coloré. La marque a démarré son activité en 1984 avec le slogan « Desigual, no es lo mismo » (« Designal, ce n’est pas pareil »). Au cours des 10 dernières années, la moyenne de la croissance annuelle de la société a été supérieure à 50%, et elle compte aujourd’hui plus de 3 700 salariés de 85 nationalités différentes. Desigual a clôturé l’année 2011 avec une présence dans le monde considérable à travers 275 boutiques propres, 7 000 boutiques multimarques et 1 800 points de vente dans les grands magasins dans plus de 98 pays, atteignant 566 M€ de chiffre d’affaires.