Desigual : les vêtements les plus vendus de « Sex, Fun & Love » 2013

Desigual publie le Top4 des vêtements les plus vendus de la collection « Sex, Fun & Love » Printemps-Été 2013.

Personne n’est resté indifférent à la collection « Sex, Fun & Love » de Desigual, ni d’ailleurs à la divine Bar Rafaeli après le défilé 080 Barcelona Fashion 2013…

Les vêtements de la collection seyaient parfaitement à Bar, mais également à tous les amateurs du casual look Desigual. Nous vous présentons le Top4 des vêtements les plus vendus de cette collection.

La collection « Sex, Fun & Love » s’inspire de la joie, la passion, la distraction… des concepts clés pour un dressing Printemps-Été. Des pantalons, des chemisiers, des robes, des jupes, des sacs et bien d’autres articles osent un graphisme original et amusant.

Vous souhaitez découvrir les vêtements les plus vendus de la collection « Sex, Fun & Love » ?

1- Robe Desigual Azucena de la ligne « Sex », un modèle sexy, versatile et universel qui souligne la féminité de toutes les femmes.

2- Chemisier Desigual Rose de la ligne « Love », un concept original, frais et coloré idéal pour le printemps.

3- Robe Desigual Lisa de la ligne « Sex » qui invite à attirer l’attention lors des soirées les plus sauvages. Avec cette robe si sexy, il sera difficile de rester dans la discrétion.

4- Robe Desigual Blues Explosion de la ligne « Cirque du Soleil ». Cette robe aux manches trois- quarts transmet tout l’optimisme proverbial de Desigual à travers ses couleurs et ses textures.

La collection Desigual « Sex, Fun & Love » Printemps-Été 2013 a encore bien des choses à dévoiler : un graphisme coloré et original pour compléter votre dressing. Osez avec Desigual ! La vida es chula!

Au sujet de Desigual

Desigual se caractérise par son graphisme différenciateur, optimiste et très coloré. La marque a démarré son activité en 1984 avec le slogan « Desigual, no es lo mismo ». Au cours des dix dernières années, la moyenne de la croissance annuelle de la société a été supérieure à 50%, et elle compte aujourd’hui plus de 3 700 salariés de 85 nationalités différentes. Desigual a clôturé l’année 2011 avec une présence dans le monde à travers 275 boutiques propres, 7 000 boutiques multimarques et 1 800 points de vente dans les grands magasins de plus de 98 pays, atteignant un chiffre d’affaires de 566 millions d’euros.