Desigual et Antonio Orozco, une union de fait

Dans le cadre du manifeste de la marque, « La vida es chula », Desigual fera partie de la tournée « Gira Único 2013 » d’Antonio Orozco.

Desigual aux côtés de l’artiste Antonio Orozco

Dans le cadre du manifeste de la marque, « La vida es chula », Desigual fera partie de la tournée « Gira Único 2013 » d’Antonio Orozco, l’un des artistes les plus importants de la scène musicale espagnole, et l’un des plus célèbres au niveau international.

Le partenariat entre les deux parties découle d’un intense coup de cœur mutuel, qui a immédiatement provoqué des étincelles de connexion artistique et créative.

Desigual est la marque choisie par Antonio Orozco…

…pour la garde-robe de la nouvelle tournée qu’il vient d’entamer et avec laquelle il sillonnera un total de 50 villes espagnoles dans un premier temps, puis qui se prolongera pendant le mois de mai prochain dans sept pays d’Amérique Latine, avec des concerts au Mexique, en Argentine et à Porto Rico, entre autres.
Les vêtements de la collection 2013 « Sex, Fun and Love », et en particulier les vêtements pour homme, seront présents dans une tournée qui est déjà un succès, avec des articles sold out en vente lors de chaque concert. Antonio Orozco, nominé aux Latin Grammy Awards 2013 dans la catégorie Meilleure Chanson, est un artiste dont les valeurs coïncident en grande partie avec celles de la marque : la passion, l’énergie, la joie et le divertissement vital font partie, comme pour Desigual, de son ADN.

Outre le fait d’habiller l’artiste et sa troupe…

Desigual a mis à disposition d’Antonio Orozco la direction de la création et l’équipe artistique nécessaire pour la réalisation de l’ensemble du matériel promotionnel de la tournée.
Le partenariat entre Desigual et Antonio Orozco sera aussi atypique et surprenant que ce que l’on peut attendre d’eux.
Les actions sont nombreuses : chat d’Antonio Orozco avec les fans de Desigual depuis le siège de la marque, mise en ligne sur Instagram des moments forts de ses concerts, réalisation d’opérations spéciales avec des bloggers, tirages au sort de places de concert pour les fans de Desigual, et un spectacle exclusif et très, très spécial que l’on ne peut pas encore dévoiler.

Au sujet de Desigual

Desigual se caractérise par son graphisme différenciateur, optimiste et très coloré. La marque a démarré son activité en 1984 avec le slogan « Desigual, no es lo mismo ». Au cours des 10 dernières années, la moyenne de la croissance annuelle de la société a été supérieure à 50%, et elle compte aujourd’hui plus de 3 700 salariés de 85 nationalités différentes.