Desigual présente sa nouvelle collection « For Everybody » au 080 Barcelona Fashion

Contacter Commenter Site Web Page Web
Desigual présente sa nouvelle collection « For everybody » au 080 Barcelona Fashion à travers le top model Adriana Lima.

Le défilé le plus emblématique a laissé ses empreintes sur le sable de la 080 Barcelona Fashion…

Dans une ambiance de plage, un mélange entre les Caraïbes et la Méditerranée, le top model brésilien Adriana Lima a illuminé le podium lors de la présentation de la collection « For everybody Sex, Fun & Love » de Desigual. Des couleurs, des imprimés, et des textures incroyables pour un été 100% Desigual.

La marque de mode Desigual a propagé un état d’esprit coloré avec ses T-shirts pour femme, ses robes imprimées… et une Adriana Lima élégante et sexy, provocante et amusante, et n’ayant peur de rien. L’événement a compté avec la présence d’importantes célébrités locales, et a été retransmis en direct à travers YouTube et Instagram vidéo pour mobiles afin de faire participer tous les fans de Desigual. Non sans raison la collection se nomme FOR EVERYBODY !

La collection « For everybody Sex, Fun & Love » de Desigual s’articule en trois concepts :

SEX. La partie la plus séductrice de la collection est désormais plus urbaine que jamais, marquée par la prédominance du noir. L’on y trouve des robes vaporeuses et des tops ornés d’applications métalliques, de sequins et de pierreries, avec une touche très rock.

FUN. La ligne la plus Desigual recouvre son ADN en utilisant des éléments de ses origines, comme le noir et blanc, les phrases, les coups de broche, les symboles, les imprimés animaliers et la désormais classique MARGUERITE de la marque en tant que protagoniste absolue. L’on apprécie une partie plus simple, où se distinguent des tops et des robes arborant des prints aux caractères géométriques dans une attractive palette de verts et de fuchsias. L’on garde l’imprimé Blonde, qui reflète cet état d’esprit  à mi-chemin entre le baroque et la simplicité ; l’impressionnante Big Flower et les modèles Asbury, des prints à l’aspect de papier peint défraîchi et aux airs victoriens.

LOVE. Les fleurs accaparent cette ligne, romantique, bohème, avec des nuances hippie-chic. Elle est essentiellement composée de robes longues au tombé magnifique, affichant des motifs floraux alliés à des rayures, ainsi que des imprimés tie-dye et dip-dye. Les prints éthniques se retrouvent dans des robes, des pantalons cigarette, des T-shirts et des pulls en crochet. Il s’agit d’une ligne marine très Desigual, avec des rayures et des marguerites dessinées. À souligner : une série de vestes légères en jacquard arborant des imprimés floraux d’inspiration tapissière, dans des coloris très lumineux.

Ainsi est « FOR EVERYBODY », une collections qui respire les émotions et conçue « pour tout le monde ». Un objectif ambitieux mais possible ; séduire le plus grand nombre de personnes intéressantes, amusantes, chaleureuses, affectueuses, audacieuses,… et c’est ainsi que l’a présentée Adriana Lima au 080 Barcelona Fashion le 9 juillet 2013.

Au sujet de Desigual

Desigual se caractérise par son graphisme différenciateur, optimiste et très coloré. La marque a démarré son activité en 1984. La compagnie compte aujourd’hui plus de 3 800 salariés de 85 nationalités différentes. Au cours de l’année 2012, Desigual a vendu plus de 22 millions de vêtements à travers ses différents canaux de vente dans le monde. La marque de mode a clôturé l’année avec une présence dans le monde à travers plus de 330 boutiques propres, 9 000 boutiques multimarques et 2 200 points de vente dans les grands magasins de plus de 100 pays.