Les ordinateurs mémorisent tout !

Creagi crée la 1ère plate-forme mondiale, sociale & communautaire, de téléchargements en ligne & services gratuits, en toutes langues : Deskel.com. Seuls 2 logiciels (sur 150 prévus) l'inaugurent, mais sont inédits, outre des possibilités & performances surprenantes, malgré une simplicité enfantine de téléchargement et d'utilisation.

Creagi crée la 1ère plate-forme mondiale, sociale & communautaire de téléchargements en ligne & services gratuits, en toutes langues : Deskel.com.

Seuls 2 logiciels (sur 150 prévus) l’inaugurent, mais sont inédits, outre des possibilités & performances surprenantes, malgré une simplicité enfantine de téléchargement et d’utilisation.

Récupération et sauvegarde des données

Le 1er récupère & sauvegarde des données (perdues/supprimées, non enregistrées), mais en mémorisant de façon intégrale & inédite toute navigation (surf), interne & externe, à chaque clic & fonction, en autant de captures (photos) d’écran. Il saisit aussi les images comme tout ce qui a été vu & lu, tapé & tchaté, téléchargé, copié-collé, effacé, recherché ou fait, envoyé & reçu, sans omettre adresses e-mails & leurs mots de passe oubliés, ou les liens vers les sites & pages visités.
Inédit surtout, sa mémoire, consultable & transférable à distance depuis le monde entier par site personnel codé, enregistre : piratage, accès non autorisé, intrusion, espionnage, prise de contrôle (en recrudescense), sabotage, vol de données, etc.

Il dissuade enfin l’utilisation privée au bureau: 87%, 63% du temps internet,+70% en 4 ans*. «100% radical mais point humiliant, tel un blocage patronal, perturbant en sus toute utilisation, justifie René Ducret, Directeur.

Surveillance parentale

Le 2ème, substitue, pour la 1ère fois, surveillance parentale au contrôle parental & son blocage frustrant, souvent illusoire et contournable. Il veille même à distance sur nos enfants pour qui le web est l’exhaustif du Savoir & des Dangers. Dissuasif, l’avertissement préalable à l’utilisateur est conseillé ici, mais obligatoire pour le 1er», précise, éminent juriste, son Directeur.

Enfin, «humour & paradoxe » : l’accueil (provisoire) de deskel.com, «style web 1ère génération & kitsch » au vu des vitesse d’affichage & innovations, fruits de 6 ans de recherches
———————————————————————————————————————* (Sources : Enquête Olfeo pour « l’Entreprise », et « Le Figaro »).
>Contact Presse : René Ducret (00 33 6 17 17 84 58 . ducret@deskel.com )
deskel.com, approuvé par authenticode, est signé & vérifié par VERISIGN, de Symantec.