Desrobes2filles.com, La robe qui me ressemble !

Contacter Commenter Site Web Page Web

DesRobes2Filles : quoi, pour qui ?

Parce que nous sommes toutes à la recherche de LA robe qui nous sublime quelles que soient les occasions, le site de vente en ligne DesRobes2Filles nous propose une collection astucieuse, articulée autour de trois moments forts de nos vies : JOURNEE, AFTERWORK et SOIREE. Vous avez envie d’un look classique ou business woman ? Vous vous retrouverez dans l’allure sobre, moderne et élégante des coupes de la section AFTERWORK ou SOIREE. Vous vous sentez, bohème, folk voire rock ? Cédez pour les jeux d’imprimés ou les dentelles façon JOURNEE et AFTERWORK.

Lassées de voir des modèles filiformes et aidées par une conseillère en image, que vos courbes correspondent à un A, V, H, 8 ou encore R, DesRobes2Filles ont tout prévu ! Toutes les silhouettes sont mises à l’honneur et trouveront leur bonheur ! Bref, vous trouverez forcément dans le catalogue La robe qui vous ressemble et à prix raisonnables !

Conquises ? Dites-le à vos amies lors d’un goûter-vente privée !

DesRobes2Filles se déplace à votre domicile, transforme votre salon en dressing le temps des essayages et offrira à leur charmante hôtesse, la robe de son choix (dès une dizaine de participantes).

DesRobes2Filles : qui ?

elodie

Elodie

Grande utilisatrice du web pour ses propres achats de mode, Elodie s’est toujours demandée pourquoi les envies vestimentaires des unes et des autres ne devaient être dictées que par le portefeuille. Que fait-on alors si l’on aime, comme elle, mettre une robe qu’une seule fois, pour faire d’elle un moment unique, et que l’on a qu’un petit budget. Pour éviter de croiser une fille avec la même robe qu’elle, Elodie a trouvé la solution créer un site de jolies robes difficiles à trouver et à un prix abordable. elodie@desrobes2filles.com

Clémence

C’est une rêveuse, mais qui aime le concret ; elle a très rapidement senti en elle grandir une passion pour l’entrepreneuriat. Il faut une certaine sensibilité et beaucoup de courage pour démarrer une activité indépendante c’est chose faite pour Clémence. Une sensible à forte tête, qui n’oublie jamais d’être jeune et ouverte, une fille dans l’air du temps. Voila, les présentations sont faites! Le dernier rêve que Clémence a désiré réaliser avec passion est celui de réussir à dénicher des robes bien coupées et tendances. clémence@desrobes2filles.com

Consultez l’ensemble de la collection sur http://desrobes2filles.com

N’hésitez à échanger avec DesRobes2Filles sur Twitter & Facebook (déjà 2.000 abonnés !)