Besoin d'une agence web à Bayonne ? Découvrez Devoox

Devoox : l’agence web de Bayonne

Installée tout d’abord sur Biarritz et puis sur Bayonne depuis quelque temps, Devoox est une agence web qui est présente depuis l’année 2007. Elle possède de nombreuses références en création de site internet, qu’il s’agisse de sites vitrines ou de boutiques en ligne. Devoox réalise aussi des projets de sites pour mobile. L’ agence web bayonne vous aide également à améliorer votre positionnement sur Internet grâce à des campagnes de référencement.

Devoox peut vous accompagner durant tout le cycle de vie de votre projet, depuis la création du cahier de charges au suivi de votre projet. L’agence prend aussi en charge tous les aspects techniques comme la création du nom de domaine ou encore les impératifs de l’hébergement.

Un concentré de compétences

Du point de vue technique, Devoox possède une équipe avec les compétences nécessaires pour mener à bien diverses sortes de projets web. Bien que l’équipe soit capable de mener à bien des projets sur des plates-formes CMS comme Zend ou encore OS Commerce, Devoox s’est surtout fait une spécialité de la création de sites sous Joomla et sous prestashop, comme le démontre ses nombreuses références pour des entreprises et des particuliers.

D’un autre côté, la web agency suit également les normes en manière de développement. Toutes ses réalisations sont optimisées pour le référencement et le SEO. Devoox réalise ses projets dans le respect des normes de réalisation de sites comme les normes W3C.

L’agence Web Devoox reste sur une structure à taille humaine et possède l’avantage de la proximité avec ses partenaires. La relation avec les clients est tout à fait privilégiée. Par rapport aux offres packagées et impersonnelles que vous recevez de certains prestataires, la web agency se fait fort de vous faire des propositions qui sont totalement adaptées à vos besoins, mais aussi à votre budget.

agence web bayonne