incwo lance une version « Réseaux & Franchises » de son logiciel

Contacter Commenter Site Web Page Web
incwo, ERP de gestion et facturation 100% Cloud des commerçants et TPE/PME, s’enrichit d’un nouveau module dédié à la gestion des Franchises et Réseaux revendeurs. Une solution complète pour piloter l’activité, suivre les ventes et animer son réseau.

Depuis sa création en 2007, la société entreprise-facile, via ses différents logiciels, n’a cessé de proposer des solutions innovantes aux entreprises, pour le CRM, la facturation, la gestion des achats et de la production ou encore les ressources humaines.

Un nouveau module « Réseaux & Franchises » est désormais disponible sur la suite logicielle incwo pour permettre la gestion des réseaux de franchisés, d’affiliés ou de revendeurs.

https://www.incwo.com/site/feature/reseaux-franchises

La mise en place de ce module « Réseaux & Franchises » repose sur les fonctionnalités collaborative en SaaS d’incwo qui optimisent le partage de données en temps réel et favorisent l’accès multi-utilisateurs à distance, depuis tout ordinateur, mobile ou tablette, garantissant ainsi une visibilité permanente sur le développement de l’activité.

« Parce que pour une tête de réseau comme pour ses filiales ou franchises, sécuriser son développement est prioritaire, le module Réseaux & Franchises offre des outils pour travailler en réseau, centraliser l’information au niveau du siège, tout en permettant aux franchisés de gérer efficacement leur activité. » indique Guillaume Besse, président d’entreprise-facile SAS.

Le module « Réseaux & Franchises » permet aux franchiseurs ou têtes de réseau de :

  • Créer et paramétrer les applications : de leurs franchisés, affiliés ou revendeurs pour uniformiser la gestion de membre du réseau et recueillir des statistiques
  • Piloter le réseau : avec un accès à une vue commerciale par franchisé en temps réel des données de devis, factures, affaires, analyse du CA et export de données.
  • Animer le réseau : en structurant le réseau avec des animateurs régionaux et en programmant un accès aux données de leur secteur géographique.

« Avec incwo, la direction du réseau, ou un responsable régional, peut en instantané suivre les prévisions d’affaires, accompagner la concrétisation du business des membres du réseau, et suivre les ventes » précise Guillaume Besse.

A propos

Créée en 2007, entreprise-facile SAS, concepteur du logiciel incwo, est éditeur d’applications web et mobile, pour les indépendants et TPE/PME. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises. entreprise-facile a reçu le soutien d’OSEO pour ses produits innovants et rassemble aujourd’hui plus de 140.000 utilisateurs sur ses services.