Après Prestashop, Magento est compatible avec l’ERP incwo

Contacter Commenter Site Web Page Web
incwo, ERP 100% Cloud dédié aux TPE/PME, permet désormais de synchroniser les ventes d’un site e-commerce sous Magento à son logiciel de gestion et facturation.

incwo, ERP 100% Cloud dédié aux TPE/PME, permet désormais de synchroniser les ventes d’un site e-commerce sous Magento à son logiciel de gestion et facturation.

Pour ses utilisateurs, incwo développe toujours plus de fonctionnalités et multiplie les connexions avec des services externes, afin de simplifier et centraliser la gestion des entreprises.

Dans ce cadre, les utilisateurs d’incwo peuvent, à présent, interfacer leur site e-commerce réalisé sous Magento avec la plateforme ERP, incwo.

Une API intégrée au logiciel incwo est disponible pour configurer et synchroniser les ventes réalisées sur son site e-commerce avec son logiciel de gestion. Ce module enrichit automatiquement le CRM et les ventes de l’entreprise en ajoutant les contacts, produits et commandes issus du site marchand sous Magento dans l’ERP Incwo.

« Les connexions avec des services externes sont aujourd’hui indispensables aux logiciels de gestion dans le cloud », affirme Guillaume Besse. Nos clients ont besoin de gagner du temps sur leur administration des ventes et de regrouper leurs données de gestion. Rapatrier automatiquement leurs ventes issues de différents canaux de ventes en un lieu unique est indispensable pour avoir une vision globale de son activité en temps réel»

incwo travaille actuellement sur la compatibilité avec d’autres services e-commerce pour les proposer prochainement à ses utilisateurs.

A propos d’incwo

incow est un ERP dédié aux indépendants et TPE/PME. Incwo est édité par entreprise-facile SAS, développeur d’applications web et mobile, depuis 2007. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises. entreprise-facile a reçu le soutien d’OSEO pour ses produits innovants et rassemble aujourd’hui plus de 140.000 utilisateurs sur ses services.