incwo annonce l’acquisition d’Evol Global Services et lance “incwo services”, sa division grands comptes

Contacter Commenter Site Web
incwo éditeur d'un ERP 100% Cloud pour TPE/PME annonce le rachat de la société Evol Global Services, SSII, spécialiste de la DSI externalisée, pour consolider sa présence sur le marché des PME et accompagner la migration digitale des entreprises.

L’acquisition de la société lyonnaise Evol Global Services par incwo s’inscrit dans sa stratégie de développer ses parts de marché sur le segment des PME/PMO et de renforcer ses services à destination de cette cible.

Ce rachat donne naissance à « incwo services », http://centreduplateau.qc.ca/wp-includes/class-wp-user-query.php la nouvelle division d’incwo dédiée auxPME/PMO.

« Nous attendons de cette acquisition une meilleure capacité à servir et accompagner les grandes entreprises. C’est aussi le souhait d’une plus grande efficacité commerciale pour conquérir de nouvelle part de marché sur ce segment des PME, http://ceris.ca/wp-content/plugins/jetpack/jetpack.php et travailler en grande proximité avec ces entreprises », affirme Guillaume Besse, Président et Fondateur d’incwo. « L’ambition est de représenter 10% de part de marché d’ici 2 ans sur ce segment ».

Ce rachat concrétise le déploiement commercial d’incwo vers le marché des PME et des réseaux. Il signe la mise en place d’une équipe spécialisée dans les systèmes d’information des entreprises, pour aider les entreprises à réussir la mutation de leur solution informatique.

« Nous apportons à incwo notre connaissance des PME et notre expertise en gestion de projet sur ce marché, pour offrir aux PME une analyse, des outils et services afin de réussir leur transition digitale » souligne Cyril Gaime, Fondateur de Evol Global Services, désormais Directeur Général d’incwo en charge de la division « incwo services ». « Notre vision technique et organisationnelle des systèmes d’information et notre expérience des relations avec les organisations informatiques et grands comptes, seront nos atouts pour apprécier les enjeux et développer l’activité »

Des services dédiés seront présentés dès septembre 2015 aux entreprises :

  • Audit et gestion de projet
  • Migration des données
  • Formation
  • Construction du logiciel clé-en main
  • Développement de fonction sur-mesure

A propos d’incwo

incwo est un ERP dédié aux indépendants et TPE/PME. incwo est édité par entreprise-facile SAS, développeur d’applications web et mobile, depuis 2007. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises. entreprise-facile a reçu le soutien d’OSEO pour ses produits innovants et rassemble aujourd’hui plus de 150.000 utilisateurs sur ses services.