incwo, 1er éditeur d’ERP français à proposer des SLA en standard sur tous ses abonnements

Contacter Commenter Site Web Page Web
incwo, éditeur d’ERP 100% Cloud à destination des TPE/PME et réseaux, lance sa charte SLA et s’engage sur une disponibilité de 99,96 % pour sa solution Cloud, et ce pour toute formule d'abonnement.

Aujourd’hui le Cloud s’impose aux TPE, PME et Réseaux en quête d’agilité et mobilité. Il accompagne les nouveaux modes d’organisation et de gestion des sociétés. La révolution Cloud a donné naissance à une nouvelle conception de l’informatique d’entreprise, en offrant de nouveaux moyens d’accès aux données, et permettant de mutualiser et centraliser des ressources pour mieux collaborer et travailler à distance.

Une réussite qui dépend toutefois de la capacité de l’infrastructure cloud de l’éditeur à relever un important défi, celui de qualité de service.

Aussi, pour renforcer la confiance dans le service et garantir la fiabilité de sa solution logicielle, incwo s’engage désormais, avec une charte SLA (Service Level Agreement ou garanties de services).

« Ces garanties sont en général proposées par des services avec un coût mensuel de plusieurs milliers d’euros, précise Cyril Gaime, Directeur Général d’incwo. Mais, au vu de notre excellent track record en termes de disponibilité depuis 2007, nous avons décidé d’innover et de les ouvrir à tous, quel que soit le niveau d’abonnement de nos clients.».

https://www.incwo.com/site/sla

L’ERP incwo garantit 99.96% de temps de disponibilité du service par mois.

Le taux est calculé en fin de mois selon la formule suivante : durée totale d’indisponibilité du mois / durée totale du mois.

En cas de non respect de cet engagement, un dédommagement est prévu. incwo offre un mois gratuit à ses clients.

« Notre plateforme est disponible pour travailler 24h/24, 7j/7, 365 jours par an. Pour arriver à un tel niveau de qualité, incwo met une série de moyens en œuvre : redondance totale de l’infrastructure, disponibilité des personnels en cas de problème, et procédures de remise en fonctionnement rapide. Notre engagement consiste à offrir un mois d’abonnement à nos clients si notre service a été indisponible » souligne Cyril Gaime.

A Propos d’incwo

incwo est un ERP dédié aux indépendants, TPE/PME et réseaux. incwo est édité par entreprise-facile SAS, développeur d’applications web et mobile, depuis 2007. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises. La division « incwo Services » accompagne les PME et réseaux, dans des projets informatiques sur-mesure.