incwo propose aux points de vente l’encaissement par carte bancaire… sans banque

Contacter Commenter Site Web Page Web
incwo, éditeur de logiciels de gestion 100% Cloud à destinations des TPE/PME et réseaux, lance la nouvelle version de sa caisse connectée iPad pour points de ventes.

De nombreuses fintechs proposent des solutions innovantes de paiement, et c’est en intégrant l’une d’elles qu’incwo peut désormais proposer aux points de vente d’encaisser de l’argent par carte bancaire sans disposer de TPE et de contrat bancaire correspondant.

Une mise en œuvre simplissime

Une fois le lecteur de carte bancaire gratuit commandé et reçu, le commerçant le connecte à sa caisse connectée iPad incwo, et entre son numéro de compte sur incwo. Il dispose alors immédiatement de la possibilité d’encaisser par carte bancaire.

incwo POS

http://www.incwo.com/site/feature/gestion-caisse

« Nous offrons à nos clients commerçants le paiement par carte bancaire sans engagement et sans contrat TPE, sans surcoût ni abonnement supplémentaire, précise Guillaume Besse, président et fondateur d’incwo. C’est une évolution logique et actuelle de notre offre aux commerçants, qui leur permet de se concentrer sur leur métier plutôt que sur l’administratif et sur les contrats bancaires. C’est une nouvelle zone habituellement réservée aux banques qui s’ouvre et devient accessible au plus grand nombre ».

Une solution souple et sans engagement

Cette solution ne génère aucun frais supplémentaire ni abonnement si elle n’est pas utilisée, et lorsqu’elle l’est, un pourcentage dégressif des montants est prélevé. Les commerçants apprécient une solution souple, économique, et sans engagement.

Selon Guillaume Besse, « Le paiement transactionnel subit depuis quelques années des évolutions importantes, et les commerçants étant en contact physique direct avec les clients représentent un excellent public pour ces nouveaux usages. De nouvelles évolutions sont à venir sur notre caisse connectée ».

A propos d’incwo

incwo est un CRM / ERP dédié aux TPE/PME et réseaux. incwo est édité par entreprise-facile SAS, développeur d’applications web et mobile, depuis 2007. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises. La division « incwo Services » accompagne les grands comptes, dans des projets informatiques sur-mesure.