incwo lance son premier site destiné aux marchés anglophones

incwo, éditeur de logiciels de gestion 100% cloud à destination des TPE, PME et réseaux, dévoile ce jour son premier site en langue anglaise

En février, incwo a démarré la traduction de sa plateforme de gestion, livrant chaque semaine un ou deux modules traduits à ses clients existants. C’est désormais le site web principal d’incwo qui est traduit, présentant les services innovants de gestion aux visiteurs anglophones.

Une première prise de position

« Nous avons déjà des clients à l’étranger, en Suisse, Belgique, Luxembourg, Maroc, Algérie, et de nombreux autres pays Francophones,expliqueGuillaume Besse, président et fondateur d’incwo. La sortie de cette première version de notre site anglophone répond à une volonté de nousdéployer plus largement à l’international, et de détecter les zones ayant la plus forte appétence pour nos services».

Un grand plus pour les clients existants

Selon Cyril Gaime, directeur général d’incwo « La disponibilité d’incwo en anglais est un grand plus pour les clients et prospects de la divisionincwo Services : il s’agit en général de sociétés plus mures, de PME opérant dans plusieurs pays, et il est important pour eux de pouvoir installerleur outil commercial et de gestion incwo dans les filiales anglophones».

A propos d’incwo

incwo est un CRM / ERP dédié aux TPE/PME et réseaux. incwo est édité par entreprise-facile SAS, développeur d’applications web et mobile, depuis2007. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises.La division « incwo Services » accompagne les grands comptes, dans des projets informatiques sur-mesure.