incwo intègre le paiement par smartphone sur sa caisse

incwo, éditeur de logiciels de gestion 100% Cloud à destinations des TPE/PME et réseaux, propose aux commerçants le paiement par smartphone

incwo propose désormais à ses clients une fonctionnalité de paiement par smartphone sur sa caisse connectée iPad. Cette solution est compatible Apple Pay et Android Pay.

Une mise en œuvre simplissime

Une fois le lecteur de carte bancaire iZettle commandé et reçu, le commerçant le connecte à sa caisse connectée iPad incwo, et entre son numéro de compte sur incwo. Il dispose alors immédiatement de la possibilité d’encaisser ses clients par smartphone via Apple Pay et Android Pay.

Ces solutions sont désormais totalement indépendantes des banques et s’appuient sur les constructeurs et opérateurs téléphoniques”, précise Guillaume Besse, président et fondateur d’incwo. “C’est une nouvelle possibilité d’encaissement pour nos clients, et surtout, pour les clients de nos clients, une simplification supplémentaire de l’acte d’achat en boutique”.

Paiement sans contact, Smartphone

Une solution souple et sans engagement

Cette solution ne génère aucun frais supplémentaire ni abonnement si elle n’est pas utilisée, et lorsqu’elle l’est, un pourcentage dégressif des montants est prélevé. Les commerçants apprécient une solution souple, économique, et sans engagement.

Selon Guillaume Besse, « La dématérialisation des paiements se poursuit, nous sommes d’avis que le smartphone sera un excellent support pour cela. Contrairement aux premières versions du paiement sans contact, à la sécurité discutable, le smartphone offre d’excellentes garanties au consommateur et au commerçant ».

A propos d’incwo

incwo est un CRM / ERP dédié aux TPE/PME et réseaux. incwo est édité par entreprise-facile SAS, développeur d’applications web et mobile, depuis 2007. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises. La division « incwo Services » accompagne les grands comptes, dans des projets informatiques sur-mesure.