incwo s’interface avec le leader WooCommerce et conforte son approche d’ERP multicanal

Contacter Commenter Site Web Page Web
incwo, éditeur de logiciels de gestion 100% Cloud à destination des TPE et PME, propose désormais à ses clients une interface automatique avec WooCommerce

Ce nouveau service est immédiatement disponible pour les clients incwo équipés d’un abonnement « plus », sans aucun coût fixe, ni frais mensuel supplémentaire.

Une mise en œuvre très simple

Le client installe sur le store incwo l’app WooCommerce, il règle ses informations de connexion à sa boutique WooCommerce et active la synchronisation automatique. Les produits et commandes disponibles sur la boutique WooCommerce du client sont alors automatiquement déversés sur incwo pour traitement.

Une approche multicanal et modulaire

Cette app WooCommerce peut gérer plusieurs boutiques simultanément, et s’ajouter à une ou plusieurs boutiques Prestashop, ou à une ou plusieurs boutiques physiques. C’est totalement modulaire et d’une souplesse inédite.

” Ce nouveau service permet à toute TPE ou PME d’automatiser les ventes réalisées sur son site e-commerce, et ce pour un tarif inédit, s’enthousiasme Guillaume Besse, président et fondateur d’incwo. C’est un gain de temps important, une source d’erreur réduite, et permet au client de centraliser la gestion de ses ventes e-commerce, boutique, ou directes”.