incwo démarre la vente de matériel pour compléter son offre logicielle à destination des points de vente

Contacter Commenter Site Web
incwo, éditeur de logiciels de gestion 100% Cloud à destination des TPE et PME, propose désormais du matériel pour compléter son offre de gestion des points de vente.

Suite à l’obtention de la norme NF525 destinée à garantir aux clients incwo leur conformité à la loi applicable au 1er janvier 2018, incwo démarre une activité de vente de matériel accessible sur www.incwo-pos.com

A destination des commerçants

incwo fournit aux commerçants une solution de gestion via un logiciel iPad. Jusqu’à présent le commerçant était en charge de compléter son installation en faisant l’acquisition de l’iPad, de l’imprimante à tickets, du scanner code-barres, etc. Désormais il peut tout commander en une seule fois sur www.incwo-pos.com.

« L’installation et la configuration des caisses iPad peut-être parfois compliquée, explique Delphine Favory, directrice générale d’incwo, mais ce n’est plus le cas grâce aux formules matériel + logiciel que nous fournissons : nous privilégions une solution plug-and-play »

Des avantages étonnants

Au delà de l’aspect plug-and-play, l’utilisation d’une solution cohérente fournit par incwo apporte aux clients un tarif très intéressant, et une sélection de matériels fiables, innovants, et conformes aux normes. Avec une conséquence étonnante :

« L’attention au design à laquelle nous ont habitué les grandes marques comme Apple commence à arriver sur les matériels de caisse, confirme Delphine Favory : le fabriquant STAR propose avec sa mPOP, solution ultra compact d’imprimante et tiroir-caisse, un excellent design, auquel nous le constatons sur le terrain, les commerçants sont très sensibles ! »

A propos d’incwo

incwo est un CRM / ERP dédié aux TPE/PME et réseaux. incwo est édité par entreprise-facile SAS, développeur d’applications web et mobile, depuis 2007. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises. La division « incwo Services » accompagne les grands comptes dans des projets informatiques sur-mesure.