incwo lance une application de prise de commandes sur tablette à destination des commerciaux mobiles

incwo, éditeur de logiciels de gestion 100% Cloud à destination des TPE et PME, complète son offre et propose désormais une solution de prise de commande pour les commerciaux itinérants.

C’est pour répondre aux besoins exprimés par ses clients qu’incwo a développé une nouvelle solution pour accompagner, sur le terrain, leurs commerciaux itinérants.

A destination des commerciaux mobiles

Basé sur sa caisse enregistreuse iPad « incwo POS », cette nouvelle solution permet à des flottes de commerciaux mobiles de prendre leurs commandes de manière simple et ergonomique.

« Nous avons été surpris par le nombre de commerciaux mobiles considérant comme obligatoire d’avoir un fonctionnement hors-ligne, explique Guillaume Besse, président d’incwo, nous avons bien entendu pris ce besoin en compte et l’application de prise de commande fonctionne totalement en hors-ligne, et les données sont synchronisées sur le cloud dès que du réseau est disponible »

Un maximum d’automatisation

Cette nouvelle application est ergonomique et efficace. Elle permet aux commerciaux de prendre les commandes de leurs clients et d’emporter avec eux sur l’iPad les dossiers clients avec tous les détails des commandes passées pour chaque client, des réductions qui leur sont propres, et de l’historique des rendez-vous précédents. La commande peut être accompagnée d’une signature du client directement sur la tablette, et d’un encaissement partiel ou total directement par carte bancaire.

Une fois que les commandes sont remontées sur le cloud, elles peuvent être automatiquement déstockées si besoin, transformées en factures, etc. incwo s’adapte à l’organisation de chaque entreprise et offre un gain de temps significatif.

A propos d’incwo

incwo est un CRM / ERP dédié aux TPE/PME et réseaux. incwo est édité par entreprise-facile SAS, développeur d’applications web et mobile, depuis 2007. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises. La division « incwo Services » accompagne les grands comptes dans des projets informatiques sur-mesure.