incwo lance un Portail Employé pour ses clients TPE/PME

Contacter Commenter
incwo, éditeur de logiciels de gestion 100% Cloud à destination des TPE et PME, complète son offre avec un Portail Employé.

Un nouveau volet Logiciel

incwo complète son CRM/ERP de gestion à destination des TPE et PME avec un Portail Employé disponible pour tous gratuitement. Ce portail employé permet aux entreprises de partager avec leurs employés les documents sociaux, de type fiches de salaire, contrat DPAE.

« C’est un nouveau volet de la gestion que nous ouvrons aujourd’hui avec ce Portail Employé. Les fiches de salaires, contrats de travail, sont des documents particuliers dans la mesure où ils font l’objet d’un partage entre l’entreprise et l’employé, explique Guillaume Besse, président d’incwo, et ce partage est désormais structuré et encadré avec ce nouveau service que nous proposons qui offre à l’employeur des gains de temps significatifs. »

Traçabilité et Sécurité

Le Portail Employé est un espace en ligne exclusivement réservé à l’employé, dans lequel l’employeur dépose en un clic les documents officiels qu’il souhaite mettre à disposition de l’employé.

Cette espace offre sécurité, traçabilité, et praticité pour l’employé qui retrouvera simplement tous les documents administratifs le concernant.

« C’est une première étape, ce lancement sera complété par d’autres fonctionnalités à mesure que les besoins de nos clients seront exprimés, continue Guillaume Besse. Nous sommes en tout cas ravis d’offrir à nos clients petits et moyennes entreprises un nouvel outil habituellement réservé aux entreprises de taille plus importante »

A Propos

incwo est un CRM / ERP dédié aux TPE/PME et réseaux. incwo est édité par entreprise-facile SAS, développeur d’applications web et mobile, depuis 2007. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises. La division « incwo Services » accompagne les grands comptes dans des projets informatiques sur-mesure.