incwo lance un assistant vocal pour ses clients TPE/PME

Contacter Commenter Site Web Page Web
incwo, éditeur de logiciels de gestion 100% Cloud à destination des TPE et PME, complète son offre avec une première extension faisant appel à l’intelligence artificielle : l’assistant vocal

L’assistant vocal

incwo complète son CRM/ERP de gestion à destination des TPE et PME avec un assistant vocal. Il permet aux entrepreneurs et dirigeants d’obtenir leurs chiffres clés en s’adressant simplement à leur smartphone ou enceinte connectée google en posant de vive voix des questions comme :

-Quel est mon chiffre d’affaires de la semaine ?

-Quelle est la marge réalisée au premier trimestre ?

-Quels sont mes rendez-vous du jour ?

« C’est la première production de notre groupe de travail sur l’intelligence artificielle,explique Guillaume Besse, président d’incwo, et le résultat est très intéressant, car pour nos clients en mobilité, pouvoir interagir avec leur gestion en parlant à leur téléphone, c’est véritablement une amélioration de la productivité. »

L’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle est disponible pour les éditeurs comme incwo via de nombreuses plateformes cloud, auxquelles incwo se connecte pour fournir à ses clients TPE et PME de nouveaux outils puissants intégrés à leur gestion de manière transparente.

« L’ia est de plus en plus présente dans la vie quotidienne, continue Guillaume Besse, il serait anormal que les TPE et PME n’en bénéficient pas eux aussi pour améliorer leur gestion et augmenter leurs ventes. A ce titre nous prévoyons plusieurs innovations dans les mois à venir»

A propos d’incwo

incwo est un CRM / ERP dédié aux TPE/PME et réseaux. incwo est édité par entreprise-facile SAS, développeur d’applications web et mobile, depuis 2007. Via le Cloud, la société propose des solutions logicielles répondant aux besoins de gestion, de mobilité et de collaboration des entreprises. La division « incwo Services » accompagne les grands comptes dans des projets informatiques sur-mesure.