Diabolo Pêche, tout pour l'enfant de 0 à 10 ans, occasion ou neuf

Contacter Commenter

Diabolo Pêche, une boutique en ligne de vêtements, de jouets, d’articles de puériculture et d’accessoires d’occasion en excellent état et pas cher !

Une friperie de qualité !

Les objectifs de Diabolo Pêche sont :

- donner du pouvoir d’achat aux familles en achetant leurs affaires en bon état.
En créant ce site, nous avons pensé à tous ces parents qui ne peuvent plus stocker les affaires de leurs enfants sans savoir quoi en faire. Il suffit de nous contacter (s’ils habitent dans un rayon de 20 km autour de Vers Pont du Gard) et nous rachetons cash leurs articles (selon nos critères de sélection).

- mettre en vente des articles de qualité à des prix bas pour des parents qui veulent faire des économies
Penser Diabolo Pêche, c’est acheter sans se ruiner ! Installés chez vous, vous allez faire de bonnes affaires.
Question sécurité, nous avons opté pour le paiement via Paypal (avec votre compte Paypal ou avec votre carte bancaire).

Notre tarif de livraison est unique à 5,90 € pour toute commande. Une livraison gratuite est possible aux alentours de Vers Pont Du Gard (voir conditions sur notre site)

Pour chaque achat, nous remettons aux clients une carte de fidélité qui une fois remplie, leur permettra de recevoir un chèque cadeau d’un montant égal à 5% du montant total de leurs 10 achats précédents.

Notre site possède des vêtements pour toutes les saisons aussi bien fille que garçon, de la naissance à 10 ans.
Nous avons également pensé à développer une gamme « maternité » pour les femmes enceintes.

L’occasion : le meilleur article au meilleur prix

Les articles de puériculture (siège auto, porte bébé, poussette…) coûtent très cher et ont, pour certains, une utilisation limitée dans le temps. En leur donnant une deuxième vie, nous répondons à une forte demande de nos clients. En effet, nous savons que beaucoup de parents préfèrent avoir des affaires de qualité d’occasion à un prix divisé par deux (ou plus) que d’investir dans du neuf très onéreux ou dans du 1er prix parfois de basse qualité.

Nous avons décidé d’axer notre gamme de jouets sur la qualité et la diversité. Nous savons que pour Noël ou pour les anniversaires, le budget monte vite. C’est pour cela que nous essayons d’avoir une large palette de jouets aussi bien pour le premier âge (doudou, motricité, éveil, peluches…) que pour les plus grands (puzzles, circuit, DVD…)

Depuis peu, nous avons décidé d’élargir notre gamme de produits en proposant des articles neufs à des prix « déstockage » !!!

N’hésitez pas à venir consulter notre site www.diabolopeche.fr et vous verrez que nous sommes intransigeants sur la qualité. Tous nos articles sont sélectionnés avec soin selon plusieurs critères (qualité, état général, usure …). Vous trouverez des articles à des prix qui risquent de vous surprendre !!!

Diabolo Pêche équipe habille enfants 0 à 10 ans