Sortie livre : Vivre et mourir, de Diane CHERA

VIVRE ET MOURIR

Résumé

Parfois, la vie nous réserve de mauvaises surprises. Dans le cas, on dit souvent que c’est le destin. Cependant, on attend et, on ne fait rien.

Or, la vie est fait de mal est de bien. Savoir s’adapter aux situations difficiles, ce n’est pas rien. Il faut donc, profiter des instants de bonheur sans attendre demain.

Lorsque le mal l’emporte, c’est le malheur qui frappe à nos portes. La vie nous échappe et on devient incapable. Ainsi, on regrette de ne pas pouvoir faire les choses qu’on aime. Alors, on s’isole et on attend demain. Mais, demain n’existe pas. C’est ce qui m’est arrivé lorsque je suis tombée dans le coma.

Poésie de la vie = lecture et partage / volonté et courage.

Le site constitue une page d’auteur, sa biographie et les extraits de sa poésie. Il porte aussi, un message de respect pour la vie et l’humanité.

A propos de l’auteur:

Proche de la nature et de l’environnement, Diane CHERA a passé toute son enfance à la compagne.

Elle aime les balades en forêts et les découvertes de nouvelles espèces de végétaux.

Éduquée dans le respect et les valeurs de la société, ses qualités lui ont été transmises par sa mère et sa grand-mère.

Elle a exercé le métier de professeur des écoles et consacre son temps à aider les autres.

En 2012, sa vie est bouleversée par un accident grave de la route. Depuis, elle combat la différence avec courage et souffrance.