Construction métallique : Momsteel France ouvre une agence à La Rochelle (17)

Construction métallique : Momsteel France se déploie

Proche de ses clients, Momsteel France propose des constructions de grande qualité, avec des délais très courts, aux meilleurs prix du marché.

Avec cinq spécialités différentes dénommées : « Momsteel Industry », « Momsteel Constructions métalliques », « Momtech Engineering », « Momloft logement basse consommation » et « Momsolar photovoltaics structures », Momsteel propose ses services aux architectes, aux entreprises du bâtiment, aux industriels et de manière générale à tous les professionnels souhaitant construire de nouveaux bâtiments.

Certifiée iso 9001 V.2008 et agréée Qualibat, Momsteel propose à chacun de ses clients la qualité au meilleur prix. Disposant d’une unité de production moderne basée au Portugal et d’outils de conception à la pointe de la technologie, Momsteel peut transformer jusqu’à 8 000 tonnes d’acier par an.

Présente en Europe, Afrique et Amérique Latine, Momsteel renforce sa présence en France avec une nouvelle implantation à La Rochelle (17000), pour toujours mieux servir ses clients du grand-ouest.

Didier Deffrey didierdeffrey@momsteel.fr www.momsteel.fr 06 69 16 86 64

Un commentaire à “Construction métallique : Momsteel France ouvre une agence à La Rochelle (17)” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour, dans le projet d’agrandir mon activité je souhaiterai faire poser une mezzanine de 120 M2 pour y accueillir du publique .