Construction métallique : Momsteel France ouvre une agence à La Rochelle (17)

Proche de ses clients, Momsteel France propose des constructions de grande qualité, avec des délais très courts, aux meilleurs prix du marché

Construction métallique : Momsteel France se déploie

Proche de ses clients, http://conversionxl.com/wp-admin/includes/class-wp-filesystem-direct.php Momsteel France propose des constructions de grande qualité, avec des délais très courts, aux meilleurs prix du marché.

Avec cinq spécialités différentes dénommées : « Momsteel Industry », « Momsteel Constructions métalliques », « Momtech Engineering », « Momloft logement basse consommation » et « Momsolar photovoltaics structures », Momsteel propose ses services aux architectes, aux entreprises du bâtiment, aux industriels et de manière générale à tous les professionnels souhaitant construire de nouveaux bâtiments.

Certifiée iso 9001 V.2008 et agréée Qualibat, Momsteel propose à chacun de ses clients la qualité au meilleur prix. Disposant d’une unité de production moderne basée au Portugal et d’outils de conception à la pointe de la technologie, Momsteel peut transformer jusqu’à 8 000 tonnes d’acier par an.

Présente en Europe, Afrique et Amérique Latine, Momsteel renforce sa présence en France avec une nouvelle implantation à La Rochelle (17000), pour toujours mieux servir ses clients du grand-ouest.

Didier Deffrey didierdeffrey@momsteel.fr www.momsteel.fr 06 69 16 86 64

Un commentaire à “Construction métallique : Momsteel France ouvre une agence à La Rochelle (17)” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour, dans le projet d’agrandir mon activité je souhaiterai faire poser une mezzanine de 120 M2 pour y accueillir du publique .