Un magasin atypique ouvre ses portes à Nîmes : Shark e-clope

En plein essor, la cigarette électronique conquiert chaque jour de nouveaux utilisateurs. Suite au succès de son magasin à Le Vigan, Shark e-clope s’installe à Nîmes, au cœur du centre historique de la ville.

Découvrez Shark e-clope, la nouvelle boutique de cigarettes électroniques à Nîmes

Alors que l’Assemblée Nationale vient de présenter de nouvelles recommandations en faveur de la lutte contre le tabagisme, avec notamment une nouvelle augmentation du prix des paquets de cigarettes, la cigarette électronique séduit de plus en plus de Français. Le succès des magasins Shark e-clope témoigne de cet engouement.

Shark e-clope étend aujourd’hui sa présence dans le département du Gard. Après l’ouverture d’un  magasin à Le Vigan (1ère boutique en Europe, exclusivement consacrée à la cigarette électronique, dans une ville de 5.000 habitants) shark e-clope s’installe dans le coeur historique de Nîmes.

Un magasin novateur

Le magasin Shark e-clope de Nîmes propose un tout nouveau concept de boutique, novateur, axé sur le confort clients.

« Nos clients sont servis par une équipe professionnelle, devant un expresso, confortablement installé dans un fauteuil », souligne Jérôme Deveaux de Shark e-clope.

Pour découvrir les cigarettes électroniques et leur fonctionnement, une salle d’initiation met à disposition des clients des vitrines et des écrans tactiles. Une grande salle, ouvrant sur un patio méditerranéen, invite à la découverte et à tester les cigarettes électroniques, confortablement installé dans des canapés… pour se sentir comme à la maison !

Un maître-mot : le service

Avec déjà 4 années d’expérience dans ce jeune secteur qu’est la cigarette électronique, Shark e-clope offre non seulement une sélection des meilleurs produits existants sur le marché, mais aussi une l’expertise et les conseils d’une équipe de professionnels.

« Nous avons à cœur de garantir le meilleur à nos clients : le SERVICE. Notre connaissance et notre expérience font sans aucun doute la différence ! », poursuit Jérôme Deveaux.

Le magasin Shark-e-clope de Nîmes Saint Thomas devrait donc s’imposer comme LA référence en matière de boutique de e-cigarettes dans le Gard !

www.shark-e-clope.fr

Shark e-clope