Un magasin atypique ouvre ses portes à Nîmes : Shark e-clope

En plein essor, la cigarette électronique conquiert chaque jour de nouveaux utilisateurs. Suite au succès de son magasin à Le Vigan, Shark e-clope s’installe à Nîmes, au cœur du centre historique de la ville.

Découvrez Shark e-clope, http://conduco.dk/wp-admin/includes/class-ftp-sockets.php la nouvelle boutique de cigarettes électroniques à Nîmes

Alors que l’Assemblée Nationale vient de présenter de nouvelles recommandations en faveur de la lutte contre le tabagisme, http://clubcycloautun.fr/wp-includes/class.wp-dependencies.php avec notamment une nouvelle augmentation du prix des paquets de cigarettes, la cigarette électronique séduit de plus en plus de Français. Le succès des magasins Shark e-clope témoigne de cet engouement.

Shark e-clope étend aujourd’hui sa présence dans le département du Gard. Après l’ouverture d’un  magasin à Le Vigan (1ère boutique en Europe, exclusivement consacrée à la cigarette électronique, dans une ville de 5.000 habitants) shark e-clope s’installe dans le coeur historique de Nîmes.

Un magasin novateur

Le magasin Shark e-clope de Nîmes propose un tout nouveau concept de boutique, novateur, axé sur le confort clients.

« Nos clients sont servis par une équipe professionnelle, devant un expresso, confortablement installé dans un fauteuil », souligne Jérôme Deveaux de Shark e-clope.

Pour découvrir les cigarettes électroniques et leur fonctionnement, une salle d’initiation met à disposition des clients des vitrines et des écrans tactiles. Une grande salle, ouvrant sur un patio méditerranéen, invite à la découverte et à tester les cigarettes électroniques, confortablement installé dans des canapés… pour se sentir comme à la maison !

Un maître-mot : le service

Avec déjà 4 années d’expérience dans ce jeune secteur qu’est la cigarette électronique, Shark e-clope offre non seulement une sélection des meilleurs produits existants sur le marché, mais aussi une l’expertise et les conseils d’une équipe de professionnels.

« Nous avons à cœur de garantir le meilleur à nos clients : le SERVICE. Notre connaissance et notre expérience font sans aucun doute la différence ! », poursuit Jérôme Deveaux.

Le magasin Shark-e-clope de Nîmes Saint Thomas devrait donc s’imposer comme LA référence en matière de boutique de e-cigarettes dans le Gard !

www.shark-e-clope.fr

Shark e-clope