Allowplus : Télésecrétariat, permanence téléphonique, et télémarketing

Optimisez votre emploi du temps en déléguant vos appels téléphoniques ! •Gagnez du temps:Restez joignable lorsque vous êtes occupé. •Gagnez en souplesse:Utilisez nos services de manière ponctuelle. (absence de votre secrétaire, congé...etc) •Faites des économies: Votre facture s’ajuste en fonction de votre consommation. •En toute simplicité:Transférez vos appels sur une ligne qui vous est attribuée. L'externalisation de votre permanence téléphonique, est votre solution. Vous bénéficiez d'un véritable secrétariat avec une permanence téléphonique sans en supporter le coût et la lourdeur administrative. ALLOW + prestataire de services en permanence téléphonique vous propose de: • Prendre vos appels de manière totale ou partielle selon vos besoins •Gérer votre agenda en temps réel, consultable partout 24h/24 •Possibilité de rappeler à vos clients / patients leur RDV par SMS sur leur portable : moins d'absentéisme = gain de temps et d'argent. Et ceci avec sourire, efficacité, pour un coût très avantageux. Ces prestations n’étant pas exhaustives, contactez-moi afin d'avoir de plus amples renseignements, et un devis gratuit et personnalisé. A.GROELY ALLOW + 2 RUE DE PARIS 68510 SIERENTZ contact@allowplus.fr Tél : 0367767042

Optimisez votre emploi du temps en déléguant vos appels téléphoniques !

Gagnez du temps: Restez joignable lorsque vous êtes occupé.

Gagnez en souplesse: Utilisez nos services de manière ponctuelle.(absence de votre secrétaire, congé…etc)

Faites des économies: Votre facture s’ajuste en fonction de votre consommation.

En toute simplicité: Transférez vos appels sur une ligne qui vous est attribuée.

L’externalisation de votre permanence téléphonique, est votre solution.Vous bénéficiez d’un véritable secrétariat avec une permanence téléphonique sans en supporter le coût et la lourdeur administrative.

ALLOW + prestataire de services en permanence téléphonique vous propose de:

Prendre vos appels de manière totale ou partielle selon vos besoins

Gérer votre agenda en temps réel, consultable partout 24h/24

Possibilité de rappeler à vos clients / patients leur RDV par SMS sur leur portable :moins d’absentéisme = gain de temps et d’argent.

Et ceci avec sourire, efficacité, pour un coût très avantageux.

Ces prestations n’étant pas exhaustives, contactez-moi afin d’avoir de plus amples renseignements, et un devis gratuit et personnalisé.

A.GROELY

ALLOW +