La Télévision Via Internet retransmettra les événements du département sur Internet
Télévision par internet
Après le succès de la première retransmission des « Podiums de l’Essonne », le Conseil Général choisit LTVI (La Télévision Via Internet) pour la retransmission de ses événements en direct et en différé sur Internet.
Le marché inclut des prestations de réalisation et de diffusion d’assemblées plénières et des événements du département (remise de trophées, conférences, auditions …). Des chats vidéo, qui permettront aux élus et à l’institution de se rapprocher des citoyens grâce à Internet, seront également organisés.
L’expertise technique de LTVI, dont les équipes assurent la réalisation et la diffusion avec plusieurs caméras, offre au Conseil Général un enrichissement avec des modules complémentaires permettant aux internautes de visionner des présentations Powerpoint et ordres du jour dynamiques pendant le webcast.
Les solutions technologiques pour l’information et la communication (TIC) de LTVI permettent de répondre à la montée en charge des connexions sur Internet, tout en proposant une très grande qualité dans la diffusion et l’enrichissement de contenu.
Cette nouvelle collaboration conforte LTVI en tant que leader de la retransmission vidéo associée au rich-media auprès des collectivités territoriales.
Contact presse : vincent@ltvi.fr
http://www.ltvi.fr

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook









