Agence de communication audiovisuelle à Brest, Rennes ainsi qu’à Paris

Digipictoris est une agence de communication audiovisuelle située en Bretagne, à Brest et Rennes ainsi qu'à Paris. Notre équipe compétente réalise de A à Z vos projets audiovisuels et drone. Nous disposons de nos propres studios de tournage.
Digipictoris est une agence de communication audiovisuelle basée à Brest et Rennes ainsi qu’à Paris.
Composée d’une équipe de réalisateurs, motion designers et monteurs compétents et mobiles à travers toute la Bretagne et la France, nous vous accompagnons à chaque étape de la réalisation et de la production : écriture du scénario, tournage, post-production, voix-off, montage, diffusion.
Nous répondons à tous les projets audiovisuels et drone : films de présentation, clips promotionnels, reportages, prises de vues aériennes, motion design, vidéos buzz ou vidéos décalées.
Nous travaillons en France comme à l’international pour des petites et grandes entreprises, des grandes écoles et des universités, des sociétés de production audiovisuelle, des grands médias français et international, et pour des collectivités.
Ces vidéos destinées à la communication interne ou externe permettent d’augmenter la visibilité de nos clients face à leurs concurrents.
Nous disposons de nos propres studios de tournage ainsi que du matériel de professionnel pour garantir à nos clients le meilleur résultat pour leur projet audiovisuel. Nos studios de post-production sont équipés d’outils performants de montage image et son, de création graphique, d’étalonnage et de traitement.
Dans chacune de nos réalisations, nos engagements (conseils, disponibilité, écoute, réactivité, créativité, professionnalisme et expertise) sont les lignes directives de notre travail.
Pour plus de renseignements venez visiter notre site internet.
Agence communication audiovisuelle à Brest, Rennes ainsi qu’à Paris